Handicap à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Orit
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2010, 21:48

Handicap à New York

Message par Orit »

Bonjour,

Je suis une personne handicapée et je voulais savoir comment sa se passe pour monté à l'empire state bulding lorsque l'on est à mobilité réduite.
Y a t'il une fils d'attente prioritaire car je ne suis pas en fauteuil roulant mais je ne peux pas rester longtemps debout.
Or d'après se que j'ai compris il faut compté environ 2heures de fils d'attente...
Je pars en février et je voudrais vraiement monter la haut.
Merci
Orit
florient74
Messages : 156
Inscription : 16 mai 2010, 12:39

Message par florient74 »

après tu as le pass "ny pass" qui te donne droit a plus de 55 "attractions" ou le ny city pass moins cher...
mais avec ces pass tu ne fait pas la queue pour prendre tes billet, juste pour la securité...
apres si une file exprès est mise je sais pas du tout car je n'y suis jamais allé...mais surement ;)
Orit
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2010, 21:48

Message par Orit »

Je suis au courant pour les différent pass mais ce n'est pas intersessant pour moi car c'est rentable si on fai un certain nombre d'activité mais je veu juste monté au bulding. Je ne suis pa en mesure de faire toute les activité comme une personne valide.
En tout cas merci pour ta réponse
D'une manière générale tu sais si dans les supermarché ect.... il y a une fil prioritaire à new york city ou pas du tout...comme en france...?
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Salut,

si tu vas sur le site de l'Empire State Building, c'est écrit sur la page des faq que l'immeuble est accessible aux personnes en chaise roulante (http://www.esbnyc.com/faq.asp):
Is it possible to visit the Empire State Building if you are in a wheelchair?
The Empire State Building is fully ADA compliant. We have handicapped restrooms on the 86th floor Observatory and also have lowered viewing walls and binoculars.
Donc, ça devrait le faire! :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tout dépend à quelle heure tu y vas... J'y suis montée vers 17h30 et il n'y avait aucune file pour monter. De plus, tu as de nombreux membres du personnel dans les couloirs et tu peux toujours leur expliquer ton soucis.
:wink:
Orit
Messages : 5
Inscription : 23 nov. 2010, 21:48

Message par Orit »

Merci pour votre aide c'est super sympa
J'y vais en février pour me mariée, il fautque se soit une semaine innoubliable..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message