Que choisir entre l'hôtel Edison et le Milford Plaza ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Que choisir entre l'hôtel Edison et le Milford Plaza ?

Message par Missitaly »

A choisir, avec pratiquement le même tarif, lequel de ces 2 hôtels me conseillez vous? Sachant que le plus important reste sa situation et sa propreté :
- Hotel Edison
- Hotel Milford Plaza

Merci d'avance
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

J'ai réservé à l'Edison. Ce qui m'a fait penché pour celui là par rapport au Milford c'est sa situation. Bon y a pas grande différence mais l'Edison est plus près de brodway, le Milford un peu plus excentré. Après de mémoire il me semble que les avis pour les 2 se valent.
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi je suis allée au Milford et il était à 2mn de Time Square dans le quartier des théâtres (ce qui m'a permit de croiser Jude Law hi!hi!).

Quand pars-tu? Car il me semble que le Milford est en travaux pour un certain temps... :roll:

Pour ce qui est du confort, il est relativement bon. Ce n'est pas le grand luxe mais l'essentiel y est (tv grand écran, douche chaude et lit confortable. J'ai laissé mon avis dans le Test Hotels). :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le Milford a réouvert !!!

Chuis contente du coup, ça faisait longtemps qu'on voulait tester :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Ah ben voilà! :D
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bonsoir !

J'ai suivi votre discussion et piquée par la curiosité j'ai été sur le site de l'hôtel Milford Plaza et en effet il a l'air bien.
Vous dites qu'il a été fermé pour travaux donc rénové c'est ça ?
Il a l'air bien placé en tous cas.

Je pars avec ma meilleure amie réaliser notre rêve. Ce sera début Mars (ouh la la que ça va être long jusque là !!) et on a un petit budget.
Et sur le site de l'hotel en simulant une reservation on a une Queen Bed à 610 dollars TTC pour 5 nuits.
Euh...il est où le piège ?? :!:
Avec le billet d'avion ça nous fait même pas 760 euros chacune.
Pensez-vous qu'on peut trouver mieux pour ce budget ?
Surtout que si ça n'est pas trop galère, on peut même venir en AirTrain puis métro depuis JFK vu l'emplacement de l'hötel, non ?

Merci pour vos réponses.
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

Je suis allée 3 fois au Milford Plazza, j'ai été enchanté à chaque fois.
Je pars à New York pour le nouvel an, et j'ai été déçu de ne pas pouvoir y reserver à cause des travaux de renovation.
Mais c'est certain, à mon prochain voyage (oui, je suis accro à NY), j'irai! D'autant plus s'il est encore plus chouette après renovation...

Pour cette fois, j'ai réservé au Wellingthon Hotel, j'avoue avoir un peu peur... on verra bien!
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Merci Nolli pour ta réponse :D

Je réserverai demain je pense, directement sur leur site car ils font des offres pour la réouverture.
Du coup on pourra rester 5 nuits alors qu'avec notre budget on se limitait à 4 nuits !!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Attention car les taxes ne sont pas incluses ... ça va vous gonfler (un peu) le prix :)
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

L'Edison Hotel est plutôt très bien :!: :!: Situation au coeur de Times Square, gentillesse et accueil sympa, chambres confortables, non sonores et spacieuses, petit déj copieux. Je n'ai pas vu de points négatifs :!:
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

francouse a écrit :L'Edison Hotel est plutôt très bien :!: :!: Situation au coeur de Times Square, gentillesse et accueil sympa, chambres confortables, non sonores et spacieuses, petit déj copieux. Je n'ai pas vu de points négatifs :!:
Ah ben tu me rassures !! Mais j'étais sûre d'avoir fait le bon choix !! :!: :!: :) Merci francouse !! :wink:
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

merci de vos réponses, nous avons finalement choisi le NEW YORKER ... rien à voir donc! on verra bien ce que ça donne :wink:
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Bon je n'ai pas été assez vite car les 5 nuits avec la reduc de 20 % au Milford Plaza c'est complet :(
Karyne a écrit :Attention car les taxes ne sont pas incluses ... ça va vous gonfler (un peu) le prix :)
Si, si je crois bien car pour une chambre c'est 115.48 dollars (soit 115.48 *5 = 577.40) et quand je clique sur "reserve" ça me rajoute plein de taxes et le total est finalement de 680.12 dollars.
Donc c'est bon non ? Vous me faites peur...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message