Quelle est la météo à New york en mars ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Quelle est la météo à New york en mars ?

Message par jessica33 »

je viens de réserver pour new york en mars, au niveau de la météo pleut t-il beaucoup?
et que faire en mars?
ya t-il toujours la patinoire ouverte?
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

Je suis allée à New York tout début avril, la patinoire était toujours là à Rockefeller. En quatre jours à cette période, on a eu 16°C avec un beau soleil un jour, de la pluie sans interruption le lendemain, un temps gris très raffraichi le 3° jour, et de la neige le dernier jour. La température a varié en général -suaf le jour ensoleillé-, de 1 à 8 °C.

Si tu pars début mars, ce sera peut être plus froid..

Donc prépare des affaires bien chaudes...
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Message par jessica33 »

oui le froid je m'en douté bien je m'y suis préparé mais en fesant pas mal de visite sa va vite nous réchauffer, je pense que je vais prendre mon parapluie sa sera plus sur.

est ce que tu connais les tarif de la patinoire pas hasard?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Je suis partie fin mars (25 au 30) et, hélas, j'ai eu beaucoup de pluie... :? Mais c'est assez variable car un autre forumeur (mon pote Zephyr :!: ) est parti juste avant moi (du 15 au 25 si mes souvenirs sont bons) et il a eu plein soleil! :roll:
Difficile a dire pour cette période, je pense... :wink:
pepe499
Messages : 13
Inscription : 22 nov. 2010, 16:02

Message par pepe499 »

tu va a new york quant car nous on y sera du 6 mars au 13 mars ?
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Message par jessica33 »

verra sa alors sa va etre de la chance alors
Quelqu'un connait les prix pour la patinoire?

nous on n'y sera du 1 er mars au 7 mars 2011.
Zephyr
Messages : 699
Inscription : 28 janv. 2008, 15:03

Message par Zephyr »

Nicky13 a écrit :Je suis partie fin mars (25 au 30) et, hélas, j'ai eu beaucoup de pluie... :? Mais c'est assez variable car un autre forumeur (mon pote Zephyr :!: ) est parti juste avant moi (du 15 au 25 si mes souvenirs sont bons) et il a eu plein soleil! :roll:
Difficile a dire pour cette période, je pense... :wink:
Comme ma pote à la compote Nicky je suis parti au mois de mars.....bravo du 15 au 25 mars et j'ai eu un temps magnifique tout au long de mon séjour avec même des pointes à 20/22°...que demander de plus??

Je suis parti deux fois au mois de juin et que du temps cracra.....comme quoi...j'ai pu allier beau temps et petit prix!!!



:)
Bilobleue
Messages : 233
Inscription : 05 mai 2007, 12:32

Message par Bilobleue »

jessica33 a écrit :verra sa alors sa va etre de la chance alors
Quelqu'un connait les prix pour la patinoire?
Pour mémoire, assez chère pour faire du patin au pied du Rockfeller Center... C'est une demi-heure plus la location des patins. A voir avec les autres pour les tarifs, qui ont été peut être moins radins que moi...
jessica33
Messages : 23
Inscription : 14 nov. 2010, 11:35

Message par jessica33 »

d'accord, je me doutais bien que sa aller etre chere, verra sa directement la bas mais merci!

quelqu'un aurais des photos de son voyage a NY en mars ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

jessica33 a écrit :d'accord, je me doutais bien que sa aller etre chere, verra sa directement la bas mais merci!

quelqu'un aurais des photos de son voyage a NY en mars ?
Jessica si tu fouilles dans les récits dans la rubrique retour, dans les dates de mars/avril des années précédentes tu verras plein de photos.
https://forum.cnewyork.net/viewforum.php?f=9

Pourrais-tu s'il te plait créer un poste par sujet. Là on passe de la météo aux photos en passant par la patinoire :wink: ce sera plus clair et plus aisé pour donner les réponses. :wink: Merci :)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous sommes partis aussi en mars ( du 13 au 18) et on a eu 2 jours de pluie (mais tres fine le 2eme jour et pas intermittence) et le reste du temps grand soleil

là on repart en mars aussi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message