Trajet JFK - Chelsea le soir

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Trajet JFK - Chelsea le soir

Message par koala971 »

J'ai les boules... L'agence me contacte ce matin pour me dire que AA a changé les horaires et qu du coup j'arrive à 19h15 à JFK (le25juin). Bon on oublie le fait que je poireaute 5h à San Juan (ben oui j'arrive de Guadeloupe)
Mais surtout au lieu de 14h30 initialement prévu, ce qui m'aurait laissé le temps de prendre le métro, m'installer dans le studio loué à Chelsea etc etc je suppose que je sortirai de JFK il sera à l'aise 20h/20h30 du coup je me pose la question...
Métro quand même???(on loge près de la ligne bleue 23th)
Taxi (on est 2)???
Le shuttle pose les gens même à des adresses pas d'hôtel???

Bon j'ai encore 7 mois avant d'y être mais là suis toute déçue de cette mauvaise nouvelle qui me fait arriver tard et perdre 1/2 journée... :twisted:

Merci de votre aide...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

tu peux très bien rester sur la solution métro qui est rapide, mais peut etre un peu plus "prise de tête" après une longue journée de voyage.
le shuttle peut te laisser a une adresse particulière mais ce sera pas forcément plus rapide, tout dépend si vous êtes les 1ers ou les derniers à être déposés
le taxi, si le prix n'est pas un souci, je crois qu'il faut compter environ 60$ à deux, donc le double du shuttle mais bon, c'est sympa d'arriver à Manhattan en yellow cab...
a toi de voir
:wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Un troisième changement d'horaires... Merci AA... GRRRR ils m'y reprendront pas quitte à passer par Saint Martin...
Alors maintenant je pars plus tard de Pointe à Pitre et je ne poireaute plus qu'une heure à San Juan mais du coup j'arrive à 21H40 à JFK... et encore les boules le 09 Juillet je pars à ........... 6H35 de JFK :cry: donc si je veux y être au moins 2H avant faut que je parte à 3H du mat de ma location.... On trouve des métros à cette heure là??? Réserver un taxi c'est "sérieuxé...Genre le taxi vient bien à l'heure dite ???

Bon ceci dit 3changements en 2mois et je pars dans 5 mois... ^^
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

salut koala
et bé, décidément ça bouge tout le temps chez AA...
moi pour un décollage à 7H et je suis partie de l'appart' (Chelsea aussi) à 4H car j'avais réservé une navette mais j'ai regretté car il y avait plein de yellow cab même à cette heure ci...
sinon, oui tu peux réserver un taxi limo à l'avance
le métro, j'y ai pensé mais à 4H du matin, chargées comme des bourricots, je sais pas si ça aurait été une bonne idée...
Franky87
Messages : 54
Inscription : 23 janv. 2010, 22:40

Message par Franky87 »

Il y a des taxis a toute heure à NY et franchement même si c'est un peu plus cher ça reste le plus pratique et le moins fatigant, c'est du porte à porte et avec les bagages c'est quand même le mieux.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Oui pour le retour je pensais voir pour un taxi car 3h du mat' pfiouuuu déjà je me demande si on va dormir en fait :lol: Faut aussi que je vois comment je rends les clefs à la landlady à cette heure là lol
Pour l'arrivée on est dans le même fuseau horaire donc pas de soucis à 22H on est encore d'attaque :P
En tout cas merci de votre aide...
Je doute pas de revenir sur ce post vu le nombre de changements d'AA... Prendre les billets à l'avance ça fait beaucoup stresser en fait ... :roll:
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

:D tu crois pas si bien dire
nous , on a fait nuit blanche le dernier jour :)
razzia de cosmétiques chez duane reade jusqu'a point d'heure (celui qui se trouve dans le Chrysler building est super car beaucoup de produits bio)
puis faire les valises, du coup en trainant , en buvant un verre de vin blanc par ci par là (fallait bien finir la bouteille :lol: )
ben , il restait plus qu'une 1/2h avant l'heure à laquelle on avait prévu de se lever...
Pour la clef , ils te diront où la laisser ;) nous c'était sur le frigo :!:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Thanks Mary pour ce soutien :lol: on fera certainement ça avec Monsieur on finira la bouteille ... lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message