Jazz on lenox, Lenox Av, Harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Jazz on lenox, Lenox Av, Harlem

Message par Nico69510 »

Bonsoir a tous !

Nous partons une semaine à NY avec mon meilleur ami en mai, et nous envisageons de prendre deux lits en dortoirs dans l'auberge de jeunesse de la chaine Jazz on... situé dans Harlem, sur la Lenox Av.
Nous voudrions avoir des avis de personnes y étant déjà aller, savoir ce qu'ils en ont pensés etc.... on pense bien que ce sera pas un 5 étoile et on ne vas pas à NY pour dormir ou rester planter à l'auberge, mais il y'a un minimum. De plus j'ai vu sur certains avis que c'était génial, et sur d'autre que c'était sale, pas accueillant .....
Nous attendons donc vos lumières !
Merci !!!
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

J'ai passé deux nuits "en dépannage" dans cet hostel.Le matelas était confortable,chambre OK .L'emplacement est parfait,pas loin du métro et de délis...mais les douches:minuscules...et pas vraiment propres (euphémisme!) et pourtant j'ai arpenté les étages espérant trouver un endroit correct.Je me répète:Minuscule(pas possible d'accrocher tes fringues) et loin d'être nickel .J'ai dormi dans des endroits moins cher avec des sanitaires propres
.
Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Message par Nico69510 »

gaellevdb a écrit :J'ai passé deux nuits "en dépannage" dans cet hostel.Le matelas était confortable,chambre OK .L'emplacement est parfait,pas loin du métro et de délis...mais les douches:minuscules...et pas vraiment propres (euphémisme!) et pourtant j'ai arpenté les étages espérant trouver un endroit correct.Je me répète:Minuscule(pas possible d'accrocher tes fringues) et loin d'être nickel .J'ai dormi dans des endroits moins cher avec des sanitaires propres
.
Ok merci !
Les endroits dont vous parlez se trouvent ils à Manhattan ? si oui pouvez vous me donner les adresses s'il vous plait !
Merci, bonne journée
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

mon hostel préféré etait dans east village...mais fermé à cause de l' "embourgeoisement" du quartier (oui, le bâtiment a été racheté par un promoteur)...Bref! Pour le même prix j 'ai dormi dans un autre hôtel Jazz,à Times square.Beaucoup plus propre que celui de Lenox.
Le L Hostel ,également dans Harlem n'est pas cher et mieux entretenu (plus une terrasse très sympa!).
cooker
Messages : 36
Inscription : 16 sept. 2009, 00:04

Message par cooker »

salut,

au mois d' aout, j' ai passé une semaine dans le jazz on the town de east village (14th street).

il y avait 6 lits, avec sanitaires dans la chambre. c' était propre, le personnel super, une petite terrasse sympa au sommet. quartier calme pendant la journée, plus animé le soir, mais pas bruyant.

c' est une petite auberge, loin des grosses auberges à touristes. j' y retournerais volontiers si je projetais d' aller à ny.

ensuite, j' étais au big apple hostel de times square (45th street), pas mal non plus, et enfin le pod hotel (51st street) encore mieux !

les chances de mal tomber en matière d' hébergement sont quand meme minimes, alors bonne chance pour tes recherches.
Nico69510
Messages : 27
Inscription : 22 nov. 2010, 03:04

Message par Nico69510 »

Merci beaucoup pour vos réponses!
Pour une question de budget nous serons au jazz on the lenox pour 104 € les 7 nuits =D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message