Shopping fin decembre 2010

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sombrale
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009, 16:36

Shopping fin decembre 2010

Message par sombrale »

Hello à tous,

Je viens de decider sur un coup de tete de partir a NY du 23 au 29 decembre pour faire du shopping et quelque visite, je voudrais avoir votre avis :

est ce une bonne period point de vue prix? d'habitude je pars toujours en sept-oct, c'est la premier fois pour moi le mois de décembre....

Je voulais allez au woodburry, new jersey garden et le c21, Macys et pourquoi trouver d'autre shop interessant...

Est ce que quelqu'un à déja été à l'hotel St james pres de time square?

Merci d'avance
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

En reflechissant une demi-seconde, tu peux te dire que tout est moins cher apres Noel plutot qu'avant... Enfin je dis ca... Ca reste du bon sens.

Et puis, je veux pas te surprendre trop non plus, mais en general, en decembre, il fait froid, et il peut y avoir de la neige.
Et le 25, si tu vois un monsieur en rouge avec une barbe blanche, tu peux accepter ses cadeaux.

Ensuite pour tes achats, tout depend de tes envies, de ton budget, bref de toi.
De rien.
:arrow:
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

les soldes sont avant noël
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Les sales sont anytime...
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Il n'y a pas de dates officielles pour les soldes à New York. Cependant elles ne se déroulent pas "anytime". En hivers, et à moins que ça ai changé, les grands magasins démarrent après noël et durant le mois de janvier. :wink:
sombrale
Messages : 5
Inscription : 23 sept. 2009, 16:36

Message par sombrale »

Un tres grand merci pour vos conseils......

J'ai trop hate de partir et franchement tant pis pour le froid.....je prefere le froid a la pluie.

L'année passée javais passée tout mon sejours à NY sous la pluie et ça c'est pas chouette :-(

PS : j'espere que le monsieur a la barbe blanche et le costume rouge me filera plein de cadeauxx :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message