Quel transfert choisir aéroport Manhattan ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

Quel transfert choisir aéroport Manhattan ?

Message par chicamumu »

quel est le moyen de transport le plus interessant pour le transfert de l'aeroport à notre hotel qui se trouve pres de time square nous sommes trois?
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Bonjour Muriel , le plus sympa c'est le taxi ou la limousine ,
l'intermédiaire c'est le shuttle ( minibus de 6 ou 8 places ) ils sont de couleurs bleu , tu as des bon de réduction sur le forum et c'est la solution que j'ai choisi à l'aller .
la solution économique c'est le métro , mais il faut avouer que c'est un peu galère .

pour le taxi pour 3 c'est 45 $ plus pourboire et péage soit 60 $ .
pour le shuttle nous avons payé 37 € pour deux et avons laissé 8 $ de pourboires.
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

navette

Message par chicamumu »

du coup pour trois le moins onereux c'est le shuttle
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

pour 3: le taxi est bien mieux...et le meme prix que le shuttle...
Plom
Messages : 265
Inscription : 17 nov. 2010, 09:10

Message par Plom »

J'avais "calculé" qu'à partir de 3 personnes, le taxi l'emportait face au Shuttle de par le prix (60 dollars pourboire et péage compris) et aussi par commodité, car si tu es la dernière à être "larguée" par le shuttle, tu peux facile en avoir pour plus de 2h de route à partir de l'aéroport...

Avis basé sur ce que j'ai pu lire ça et là sur différents forums ;)
lisa30
Messages : 81
Inscription : 18 nov. 2010, 07:55

Message par lisa30 »

Nous on sera 2 donc si on prend le Shuttle (j'ai regardé sur le lien proposé par le forum, en rentrant nos dates de voyage), ça fera 29.60 € par trajet + 15 % de pourboire soit environ 34 euros.

Et si on prend le taxi, 60 dollars pourboire inclus soit 44 euros à la louche.

Pour ceux qui ont l'habitude est-ce que ces 10 euros d'écart sont vraiment justifiés ?
chicamumu
Messages : 37
Inscription : 17 nov. 2010, 17:18

transfert aeroport manathan

Message par chicamumu »

merci à tous pour vos infos je pense que nous opterons pour le taxi tout dependra de la meteo aussi?
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

A deux on a pris le taxi! C'est la magie de New York qui commence en plus :wink:

C'est super facile d'en prendre un et l'avantage c'est qu'effectivement le shuttle est arrivé à notre hôtel plus de 2 heures après nous, on l'a croisé en ressortant de notre chambre. On avait eu le temps de faire un premier tour de quartier et de poser nos valises dans la chambre! :roll:

On a payé 60 dollars comme précisé sur le forum (merci d'ailleurs) le chauffeur a eu l'air agréablement surpris. :D
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Re: Quel transfert choisir aéroport Manhattan ?

Message par MrV »

chicamumu a écrit :quel est le moyen de transport le plus interessant pour le transfert de l'aeroport à notre hotel qui se trouve pres de time square nous sommes trois?
Déjà la question qui tue ... quel aéroport ? Si newark tu as le airtrain qui est un bon plan jusque Penn Station (Madison square garden)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message