Boutique dédiée aux produits dérivés des séries américaines

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Boutique dédiée aux produits dérivés des séries américaines

Message par francouse »

Bonjour,

Je ne me souviens plus du nom de la boutique ni de l'endroit où elle se trouve, elle est dédiée aux produits dérivés des séries Américaines comme Urgences ou New-York Section Criminelle, etc etc.
On y trouve des DVD, des Mugs, tout un tas de trucs sur les séries. ça vous dit quelque chose :?: :?: Si c'est le cas, merci de me dire où la trouver SVP :lol: :lol: :lol:
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Francouse,

Je n'y suis pas allé mais il me semble que la boutique NBC du Rockfeller propose ce genre d'articles… :roll: :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

Cool :!: :!: Merci :lol: :lol: Je chechais HBC, naturellement je ne trouvais pas. :lol: :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

NBC Store en effet propose un très grand choix : Friends, Urgences, Dr House, Law and Order, The Office,...

Il y a aussi HBO shop (près de Bryant Park): The Soprano, Sex and the City, True Blood (je crois..)

Avec ça, tu as déjà de quoi remplir tes valises! :wink:
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

C'est vrai :?: :?: :?: Ben je rajoute cette visite sur ma liste :lol: :lol: :lol: :lol: je suis une mordue de séries américaines :!: :!: :!: Merci Nicky13 :lol:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Idem, j'ai dévalisé les deux! :lol:
J'allais oublié le CBS Store pour les produits dérivés des Experts mais vraiment déçue! tout petit magasin et rien d'exceptionnel... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message