Vol pour New York Delta, American Airlines ou KLM ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Vol pour New York Delta, American Airlines ou KLM ?

Message par zoevictor »

Bonjour,

Avant de réserver mon vol, j'aimerais avoir votre avis....
Les prix en vol direct sont plus ou moins équivalent sur 3 compagnies : Delta, American Airlines et KLM. Que me conseillez-vous?
Je connais uniquement AA. Delta, il paraît que c'est pas le top !

Merci pour vos avis !
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai effectué un vol intérieur sur A.A. et franchement 0 !!! Ensuite Delta, des échos également comme quoi c'était pas top et d'ailleurs, je n'ai pas réservé sur cette compagnie alors que je pouvais prendre un vol direct de Nice. KLM me semble, sur les 3, la meilleure compagnie.
Tu peux également aller jeter un oeil dans "tests vols" !!
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Merci beaucoup, Gisèle !!
Même avis que toi pour AA !!

J'ai lu les "tests vols", mmmmh oui, pourquoi pas KLM.... Quelqu'un a déjà testé depuis Bruxelles?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

zoevictor a écrit :Merci beaucoup, Gisèle !!
Même avis que toi pour AA !!

J'ai lu les "tests vols", mmmmh oui, pourquoi pas KLM.... Quelqu'un a déjà testé depuis Bruxelles?
KLM vole pas au départ de Bruxelles
Les vols indiqués KLM au départ de Bruxelles sont opérés par Delta :wink:
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Ah bon?
Bizarre parce qu'en faisant une recherche sur internet, Delta et KLM sont tous les deux repris pour les vols au départ de Bruxelles mais c'est effectivement les mêmes tarifs.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

zoevictor a écrit :Ah bon?
Bizarre parce qu'en faisant une recherche sur internet, Delta et KLM sont tous les deux repris pour les vols au départ de Bruxelles mais c'est effectivement les mêmes tarifs.
Oui, soit disant ce sont des vols différents : KLM 8440 et DL 141 mais c'est le même vol il est opéré par Delta.
KLM n'assure pas sur ses avions de liaisons au départ de Bruxelles avec destination New York. Tu ne dois plus chercher car tu ne trouveras pas d'autres informations que celle que je te donne :wink: :D Donc si tu réserves le vol KLM tu seras sur l'avion Delta.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Ok, merci Patricia, c'est bon à savoir :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

J'ai voyage avec KLM de

- Amsterdam a Atlanta
- New York a Amsterdam

Ainsi que Marseille - Amsterdam aller/retour.

C'est une tres bonne compagnie tant au niveau accueil que confort, choix de film, proprete des avions, qualite de service, et repas (enfin, pour les repas, evite le plat indien).
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message