Brooklyn et Bronx

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Brooklyn et Bronx

Message par xaam777 »

Bonjour à tous,

Je vais aller à NY le 17 Nov et je voudrais aller visiter Le Bronx et Brooklyn lors de ce voyage mais je ne sais pas quoi voir là-bas. La seule chose aue je sais déja c'est que je vais aller au Zoo et aux jardins botaniques au Bronx mais j'aimerais passer également dans un quartier typique et donc si vous avez des conseils ce serai cool.... Pour Brooklyn c'est la meme chose a part que je n'ai encore rien prévu pour là-bas.

Je n'ai pas plein de temps, j'ai prévu environ 1 jour par quartier....

Merci D'avance
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Xaam, Brooklyn est gigantesque donc si tu comptes y rester une journée je te conseille de ne pas trop "t'enfoncer" à l'est et au sud. Il y a déjà pas mal de chose à faire sans aller trop loin : DUMBO, Brooklyn Heights, Prospect Park, le Brooklyn museum, la Brooklyn public Library, le quartier de Williamsburg, le Brooklyn botanic garden…

Apres si tu veux faire Coney Island sache qu'il faut prévoir la demi journée. A cette période, et même si l'aspect désertique donne un certain charme, ce n'est pas indispensable à mon sens. :roll:

Le 17 c'est très bientôt !! Bon séjour ! :wink:
xaam777
Messages : 18
Inscription : 03 avr. 2010, 09:40

Message par xaam777 »

Merci à toi. Je suis impatient d'y etre
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message