Est-ce intéressant d'acheter un iPad à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Est-ce intéressant d'acheter un iPad à New York ?

Message par penza »

salut,

A quelques semaines de mon gros départ, je me demandais s'il était intéressant d'acheter un IPAD sur NY ? je ne sais pas si c'est moins cher et si l'assurance est internationale etc.....

Merci A+
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Salut Penza,

En terme de prix tu va quand même gagner quelques euros (par exemple la version à 499€ est vendue 499$) par contre si tu le déclares tu vas dépasser le quota autorisé en douane rien qu'avec cet achat, et si tu ne le déclares pas tu prends quand même quelques petits risques (il est livré avec une prise au format US et pour la garantie on entend tout et son contraire donc je ne m'avance pas la dessus…). D'autre part c'est sur que ce n'est pas de la drogue mais c'est le genre d'achat qui peut interpeller un douanier… :roll: :wink:
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Ipad 32 giga 3G est au prix de 399 $ sur les boutiques de la cinquième avenue
en france le prix est de 699€ .La garantie pour les produit Apple est internationale , rien ne t'empèche d'acheter la garantie casse et vol en supplément du prix de l'Ipad pour être couvert n'importe ou dans le monde je l'ai fait pour la somme de 60 € supplémentaire .
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Fredetjoe a écrit :Ipad 32 giga 3G est au prix de 399 $ sur les boutiques de la cinquième avenue
en france le prix est de 699€
:shock: :shock: :shock:
Salut Fred, t'es sur ??
J'ai acheté le miens en France il y quelques mois, donc ce n'est pas très récent mais les prix que tu donne ne correspondent pas à ce qui est communiqué sur l'Apple store US… le 32G 3G est affiché à 729$ et le 16G Wifi à 499$. Je me trompe peut être mais c'est surprenant que l'Apple store de NY pratique des prix différents… :roll: :?:

Apres c'est sur que 399$ pour un 32G 3G faut pas hésiter!!
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Ce n'est pas interessant d'acheter un iPad tout court.
Toutes les grandes marques sortent des tablettes, mais les gens en ont-ils vraiment besoin ? Un netbook fait bien souvent l'affaire, mais les gens ne regardent pas la conccurrence...
Bref, renseigne-toi avant d'acheter 8)
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

louyseiz a écrit :Ce n'est pas interessant d'acheter un iPad tout court.
Toutes les grandes marques sortent des tablettes, mais les gens en ont-ils vraiment besoin ? Un netbook fait bien souvent l'affaire, mais les gens ne regardent pas la conccurrence...
Bref, renseigne-toi avant d'acheter 8)
Même si le sujet n'est pas de savoir s'il vaut mieux acheter un Ipad plutôt qu'un netbook je voudrai te répondre…
Tout d'abord je pense que chacun à des habitudes, des capacités et des besoins différents. J'ai également eu un netbook (Lenovo pour ne pas le citer) et franchement je l'échangerai contre mon Ipad pour rien au monde ! L'écran était beaucoup moins bon, les informations moins lisibles, l'autonomie ridicule, et surtout un système d'exploitation qui n'avançait pas…
Bref l'Ipad à des inconvénients j'en conviens (pas de flash, pas d'USB), mais à mon sens ses performances et son ergonomie peuvent largement lui permettre de remplacer un netbook.

Voilà je voulais juste réagir sur certaines idées préconçues type : "t'achète du Apple parce que c'est la mode" ! Tout le monde n'est pas pareil et je t'assure que ceux qui, comme moi, sont client Mac depuis longtemps y trouvent leur compte.
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

louyseiz a écrit :Ce n'est pas interessant d'acheter un iPad tout court.
Toutes les grandes marques sortent des tablettes, mais les gens en ont-ils vraiment besoin ? Un netbook fait bien souvent l'affaire, mais les gens ne regardent pas la conccurrence...
Bref, renseigne-toi avant d'acheter 8)
+
Euuuhhhhhh, en ai-je vraiment besoin ? ai-je regardé la concurrence ? là je crois rêver .....je ne suis pas sûr que ce soit le sujet de ma question.....merci de répondre à ce topic uniquement si vous voulez bien me renseigner sur le prix pratiqué sur place et l'assurance international ou non, pas si mon achat est ou pas farfelu ! :wink:
louysez
Messages : 665
Inscription : 13 mai 2006, 16:08

Message par louysez »

Soit.
La reponse est oui, alors.
argone
Messages : 108
Inscription : 19 juil. 2010, 15:20

Message par argone »

bonsoir,
je serais tentée aussi ... quelqu'un a vérifié les prix annoncés par Fred (399 usd) ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

Je remonte ce post pour savoir si il y a des Ipad 2 dispo en ce moment : Apple store , B&H ou ailleurs …
départ dans une semaine
Merci de vos infos :D
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

d'aprés les sites apple france et US

IPAD2 16 GIGA WIFI
france = 489€
US = 499$ soit avec change actuel 345€

ça à l'air de valoir effectivement le coup !
qui en a déjà acheté un ?
quelles sont les mauvaises surprises ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sccl a écrit :Je remonte ce post pour savoir si il y a des Ipad 2 dispo en ce moment : Apple store , B&H ou ailleurs …
départ dans une semaine
Merci de vos infos :D
Pense à vérifier et à comparer les prix chez Tekserve
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=30

et chez Datavision ils offrent un coupon de réduction
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
Il te suffit de l'imprimer et de le donner sur place.

Bons achats :)
Acknot
Messages : 192
Inscription : 10 févr. 2011, 21:23

Message par Acknot »

emycoco a écrit :d'aprés les sites apple france et US

IPAD2 16 GIGA WIFI
france = 489€
US = 499$ soit avec change actuel 345€

ça à l'air de valoir effectivement le coup !
qui en a déjà acheté un ?
quelles sont les mauvaises surprises ?
Pourquoi des mauvaises surprises ?
Evidement que ça vaut le coup, y'a aucuns risques et la garantie est internationale.
Avatar de l’utilisateur
Sccl
Messages : 1186
Inscription : 19 sept. 2010, 10:16

Message par Sccl »

patricia a écrit :
Sccl a écrit :Je remonte ce post pour savoir si il y a des Ipad 2 dispo en ce moment : Apple store , B&H ou ailleurs …
départ dans une semaine
Merci de vos infos :D
Pense à vérifier et à comparer les prix chez Tekserve
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=30

et chez Datavision ils offrent un coupon de réduction
https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
Il te suffit de l'imprimer et de le donner sur place.

Bons achats :)
Merci pourl'info ,
le pire , c'est que j'avais déjà imprimé les bons dont tu me parles .
Passer de 600 € en France pour un WIFI de 32 GO à 380 € env. chez Datavision avec le prix du $ +la réduc .
:shock: Moi je dis que ça vaut le coup .

Reste à savoir si ils en ont en stock ?
:wink:
cedfou
Messages : 5
Inscription : 28 mars 2011, 21:32

Message par cedfou »

apparemment les stocks ont sont pas terribles!

Un ami était a NY la semaine dernière et les apple stores étaient OUT OF STOCK

Ré appro debut mai....
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message