Est-ce intéressant d'acheter un iPad à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lulups
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2011, 13:13

Message par lulups »

emycoco a écrit :Dur dur de trouver un iPad a NYC... l'idee d'en acheter un nous ai venue hier. Direction apple store a cote de central park. iLs n'en ont pas. Puis un best buy : non plus. Apple store Chelsea idem. Le seul qu'on ai trouve c'est data vision mais ces voleurs t'obligent a prendre apple care avec +100$ ouch ! Je recherché le modele wifi de 16g si quelqu'un sait ou je Peux trouver je sues preneuse je pars samedi !
Pour en chopper un à l'Apple Store 5th Ave, il faut y aller tôt, genre 6h du mat'. Il en ont en quantité trés limité chaque jour, et pas tout les modéles.

Si dès fois tu arrives un peu retard pour faire la queue, le manager peut te donner sa carte pour revenir à minuit, ou un t'aura été réservé.

Le parcour du combattant :lol:
anSia
Messages : 178
Inscription : 14 mai 2011, 15:58

Message par anSia »

6h du mat ??!! C'est fou!
Et est-ce par exemple possible en y allant en début de séjour qu'un produit soit réservé, et d'y retourner par exemple 5/6 jours plus tard, pour le prendre?

Et autre question, pour les ipod? c'est la meme galere?
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

demain. dernier jour. j'y vais à 7h mais sans garantie qu'ils en ait reçus ni même que je puisse en "atttraper" un en griffant tout le monde.
c'est une galère sans nom, en 2 jours j'ai fait tous les best buy, apple store, b&h datavision et cie... personne n'a !! par contre tu vois des mecs dans la rue avec des sacs apple et genre 12 ipad dedans !!

en plus personne ne veut prendre de resa, ils m'ont dit "first arrived, first served"... ils feraient mieux de limiter à 1 par personne. au lieu d'en vendre 12 à une, qui doit faire un sacré business derrière.... un peu les boules. nous verrons demain. peut être la chance nous sourira t elle !! croisons les doigts

si quelqu'un a un tuyau pour chopper ce fameux ipad wifi only en 16 ou 32g je suis preneuse les forumeurs
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

ansia, je ne pense pas que le phénomène affecte l'ipod...
emycoco
Messages : 44
Inscription : 18 janv. 2011, 19:25

Message par emycoco »

j'en ai trouvé un chez radioshack pour ceux que ça intéresse, y a pas mal d'adresses sur manhattan !!!!!!!
tous les autres sont en rupture !!
modele 16G a 499$, par contre ils m'ont forcée à prendre un accessoire. j'ai pris un cover ecran pour 30$.
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Bonsoir

499 $ c'est avec les taxes ??
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Non sans taxes
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Donc il faut ajouter 8% de taxes !!

ou passer dans le new jersey ??
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

je pense pas que tu est à 1 ou 2% de taxe prêt :lol:
estraphone
Messages : 51
Inscription : 08 janv. 2011, 19:56

Message par estraphone »

Non tu as raison !!

par contre je voudrais éviter Apple store !!!

j'ai vu RadioShack et aussi Best Buy !!

des conseils si vous avez

Merci
Von35
Messages : 277
Inscription : 27 févr. 2010, 14:22

Message par Von35 »

Best Buy , on peux une boutique du style Surcouf .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message