transfert JFK-Manhattan en limousine

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Re: transfert JFK-Manhattan en limousine

Message par jeandoran »

patricia a écrit :Bonjour Jean, :D
Ah un nouveau séjour se prépare ! Excellebt :D

Pour répondre à tes questions
jeandoran a écrit :Combien de temps avant de partir doit-on faire la réservation?
Tu peux réserver quand tu veux.
Et tu envoies une confirmation encore la veille.
Où aller en sortant de la zone bagages à JFK? Est-ce-que quelqu'un nous attend avec un panneau à notre nom?
On t'attend au ground transportation. Il suffit de suivre les indications pour aller ground transportation.
Si le chauffeur n'est pas au comptoir avec le nom, tu remets ton bon de commande au desk et ils préviennent la voiture
C'est très simple, il suffit de voir le nom de la société chez qui tu as pris le service
Et si l'avion a du retard? et si.......? Je serai reconnaissant à ceux qui l'ont déjà fait de me donner des tuyaux; merci d'avance :D
poudlard a écrit :
Le problème avec un transfert depuis l'aéroport, c'est que le chauffeur a une heure donnée pour venir vous chercher.
Si jamais vous avez beaucoup de retard, je suppose que c'est facturé.
Non ce n'est pas comme cela que cela fonctionne ! :wink:
Aucun soucis en cas de retard :wink:
Eux se basent sur l'heure effective de l'arrivée du vol. Ils ont l'habitude et connaissent le temps qu'ils doivent prévoir entre l'arrivée du vol et le moment de récupération des gens. Donc pas de crainte à avoir en cas de retard de ton avion eux se basent sur l'heure réelle.

Et je rajoute qu'arriver en Limousine à New York cela la fait ! :D
Par contre si tu rêves de la grande limousine avec TV et tout et tout alors il faut bien dire "stretch limousine".
Et je rejoins Missmilly excellent confort pour la limousine standard également qui est au prix du taxi.

Bon nouveau voyage Jean et bon transfert :D
Bonsoir Patricia, merci pour tes conseils. C'est un réel plaisir que de vous rejoindre sur ce forum, il nous tarde d'être au 14 janvier pour repartir. je crois que je vais leur faire la surprise de la limousine :D
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

missmilly a écrit :je suis passée par carmelimo pour ma limo, avec un coupon de réduction et les tips j'en ai eu pour 70$, mais quel confort !

sinon, si tu prends une strech limousine, il faut compter entre 150 et 250$

pour l'heure d'arrivée, ça dépend du site, certains actualisent l'arrivée des vols et donc tu donnent uniquement ton heure d'arrivée, sinon, tu donnes ton arrivée + 30minutes, ça peut coller.
Merci Missmilly, comment as-tu fais pour les contacter? Où as-tu eu le coupon de reduction? Si tu as des infos supplémentaires, je suis preneur.
A+ :D
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

Webmaster a écrit :
poudlard a écrit :Pour la limousine, d'un avis strictement personnel, je pense qu'il serait mieux de faire un tour de limousine dans NY intra muros plutôt qu'un transfert aéroport-NY.
Personnellement, j'ai eu l'occasion de faire un transfert aéroport-New York en limousine mais aussi un tour de limousine. Donc, j'ai pu comparer les deux ! Et je dois dire que cela n'a RIEN A VOIR ! Ce n'est pas du tout la même chose ! :wink:

Un tour en limousine dans New York, cela se fait généralement le soir et juste pour le plaisir de boire un verre dans un drôle de bar ambulant. :lol: On s'amuse avec les couleurs des petites diodes, on monte le son :!: Le tour en limousine dans New York, c'est une expérience conviviale et ludique.
Le transfert aéroport-NY, c'est tout autre chose. Il faut d'abord se remettre dans le contexte : 8 heures de vol, 6 heures de décalage horaire, une à 2 heures d'attente à la douane et aux bagages. :x Quand on sort de l'aéroport, on a envie que d'une chose : rejoindre sa chambre d'hôtel, prendre une douche, faire un petit tour du quartier et se coucher ! ASSEZ !!! :x :x

Et c'est là qu'intervient la limousine. Alors que vous débouchez dans l'aérogare, vous voyez un type bien habillé avec votre nom sur une pancarte. Accueil courtois. Il prend vos bagages et vous demande de le suivre. Pendant qu'il range vos bagages dans le coffre, vous vous installez dans la Lincoln noire. Les portes se ferment et vous avez déjà l'impression d'être dans votre chambre d'hôtel : c'est calme, c'est confortable, c'est cosy ! Enfin du repos ! Rien à voir là avec le taxi où c'est un peu la loterie : le chauffeur ne vous aide pas toujours avec vos bagages et l'espace pour les jambes est limité du fait de la séparation avec la cabine du chauffer. Sans parler de la vitre de sécurité qui vous barre la vue devant :roll: Et je passe sur l'état parfois pitoyable de la banquette... re- :roll:

Bref la voiture file tranquillement et, même si ça bouchonne un peu, vous êtes confortablement installé. Puis New York approche. Et là, moi qui ait testé plusieurs façons d'arriver à New York, la limousine reste la PLUS BELLE façon d'entrer dans la ville. Une vraie entrée en scène ! :D

Demandez à prendre un pont (ce que ne font pas les bus et les shuttle pour Grand Central car ils prennent le tunnel) : c'est réellement magique !!! Vous êtes Robert de Niro rentrant chez lui ! La star !! :D :D

Après, entre le tour dans NY et le transfert en limo, ma préférence va sans l'ombre d'une hésitation au transfert en limo, pour les raisons citées plus haut. Mais si tu peux faire les deux, alors c'est royal ! :D :D :D :D
Merci pour ton compte-rendu, on sy croirait; je ne savais pas qu'on pouvait demander à prendre un pont pour rejoindre Times Square, ce doit être fabuleux, encore merci, je pense que je vais me laisser :D tenter. :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Jean
Je devance Missmilly :roll: :wink: Regarde sur leur site et tu verras une indication sur leur site qui dit "save with carmel coupons"

Voilà comme cela tu peux continuer tes recherches :D
jeandoran
Messages : 110
Inscription : 17 févr. 2010, 17:13

Message par jeandoran »

patricia a écrit :Bonjour Jean
Je devance Missmilly :roll: :wink: Regarde sur leur site et tu verras une indication sur leur site qui dit "save with carmel coupons"

Voilà comme cela tu peux continuer tes recherches :D
Merci Patricia, en effet je continue mes recherches, je veux leur faire (à mon épouse et à ma fille qui vient pour la 1ère fois) une surprise; l'arrivée à Times Square en limousine ce doit être FA-BU-LEUX. Pendant des années je n'ai pas écouté mon épouse qui voulait connaître NY et depuis que je suis revenu de notre séjour en mai dernier NY me manque; on a beaucoup voyagé de par le monde mais cette ville est fascinante. :D
sandrine13
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2010, 15:42

Message par sandrine13 »

bonsoir, je voudrait reserver une limousine mais j ai une question: nous sommes 3 passagers avec chacun 1 bagage soute plus 1 voire 2 bagages a main est ce que je dois annoncer 3 ou 5 bagages car en fonction la voiture n est pas la meme et le prix non plus merci d avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

sandrine13 a écrit :bonsoir, je voudrait reserver une limousine mais j ai une question: nous sommes 3 passagers avec chacun 1 bagage soute plus 1 voire 2 bagages a main est ce que je dois annoncer 3 ou 5 bagages car en fonction la voiture n est pas la meme et le prix non plus merci d avance
Tu peux annoncer uniquement le bagage soute, donc 3 :wink:
A moins que le bagage main soit immense :wink: :D

Bon séjour :D
sandrine13
Messages : 5
Inscription : 12 nov. 2010, 15:42

Message par sandrine13 »

merci pour ta reponse ! super rapide !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message