Woodburry Common outlet ou Jersey Garden ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
madirova
Messages : 6
Inscription : 16 nov. 2009, 09:42

Woodburry Common outlet ou Jersey Garden ?

Message par madirova »

Bonjour,

Sur 8 jours à NY (et avec des commandes de fringues pour un ado), y a t 'il un intérêt à rendre une visite à l'un des 2 outlets.

Peut on trouver l'équivalent en prix que dans ces endroits à NY ? ( ok century 21 mais il n'y a pas toutes les marques)

Pour ceux qui les connaissent lequel est le mieux ?

Merci de vos avis et expériences.
Charles04
Messages : 19
Inscription : 21 sept. 2008, 17:01

Message par Charles04 »

Salut!

En ce qui me concerne, je suis allé au Woodburry et c'est juste énorme. Incomparable avec Century 21 ou autres.

Maintnenant faut voir aussi pour quelles marques tu y vas... Moi j'y étais allé avec un amis essentiellement pour Ralph Lauren et Tommy H. Et ... :shock:
Ils sont tous les deux énormes et les prix...

Donc si tu as le temps et que les marques qui y sont t'intèresse, je te le conseille... Maintenant, faut pas oublier que ca reste du destockage, donc ou tu tombe bien, ou...
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

jersey garden c'est le pied et surtout à 36 min de bus ;-)

C'est sur 2 étages en indoor donc peu importe la méteo t'es au sec :lol:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Bonjour,

Personnellement j'ai fait les 2 et je préfère Jersey Gardens. Déjà l'aspect pratique, c'est moins loin (donc moins cher en bus) ...

Tu as beaucoup de marques "jeunes" à Jersey et c'est vraiment sympa ... J'ai trouvé qu'à Woodbury c'était des marques un peu plus chic et moins abordables du coup ...

Aussi, à Jersey si tu présentes ton passeport à l'accueil tu obtiens un petit livret de réductions :)
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je suis allé à Jersey Gardens pour l'instant.
Très décu... C'est davantage un grand centre commercial avec pas mal de boutiques outlet.
J'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait.
Point positif : 13 dollars aller/retour en bus depuis Port Authority sur la 8e avenue, y'en a pour environ 30 minutes de trajet.

Je compte aller samedi à Woodbury qui m'a l'air bien mieux.
J'espère ne pas me tromper...
C'est 35 dollars aller/retour depuis Penn Station avec Apex Bus, sinon environ 40 dollars depuis Port Authority, il faut environ 45 minutes pour s'y rendre. Et en montrant son ticket de bus, ils donnent aussi un livret de coupons.
Hate d'y etre mais je dois faire attention à mon budget :? :lol:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Au delà de ce qui a déjà été dit, les marques ne sont pas forcément les mêmes suivant l'outlet donc à toi de cibler :wink:

Et moi j'irais à Woodburry même pour 8jrs à NY :!:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Je sais ce que je compte aller voir :!:
Je ne sais pas trop à quoi m'attendre au niveau des prix, on verra bien... Je vais bien trouver de bonnes affaires !!! Sinon je fais un procès et j'engage Ally McBeal pour me défendre :!:
J'ai en tete la liste que j'ai écrit au Papa Noel :lol:
marie971
Messages : 438
Inscription : 29 nov. 2010, 11:34

Message par marie971 »

tu nous raconteras alors jay c ton shopping à woodbury, c'est vrai que d'aprés le site internet il y a beaucoup plus de boutiques.

bon shopping :lol:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Yup je reviendrai avec des infos détaillées, surtout sur les prix !
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Hell-O !

Comme prévu, samedi consacré au shopping à Woodbury.
Je me suis régalé !
Je vous fais un récap détaillé :lol:

Départ à 9h30 depuis Port Authority. $42 dollars aller/retour avec un livret de réducs inclus (valeur de $10 sinon).
Nous avons mis 1h pour le trajet.
Retour à 21h26... oui j'ai pris le dernier bus, j'ai fait les magasins jusqu'à 21h.
Apex Bus est moins cher, $35, mais sur leur site je pouvais prendre des tickets que pour dimanche et je ne pouvais pas ce jour-là. Et je crois que niveau horaire ils sont plus limités.

Je suis resté aussi longtemps car quand je ne sais pas où je vais, j'aime bien regarder un peu partout avant de dépenser mon argent.
Et je suis aussi difficile :lol: A vrai dire, je trouve qu'ici niveau fringues ils sont pas mal "en retard" sur nous Européens.
Un exemple bête : les chemises. Ici ils connaissent peu les chemises avec les revers des boutons, manches etc. avec une autre couleur.

En arrivant, j'étais dans l'allée où il y a les marques les plus chères : Valentino, Roberto Cavalli, Hugo Boss, Ralph Lauren, Balengacia, Gucci, Versace, Prada, Yves Saint Laurent, Max Azria...
Je me suis dit : la journée commence mal. En effet, je ne savais pas trop à quoi m'attendre niveau tarifs, surtout avec le très haut de gamme. Et bien que moins cher, ça reste quand même élevé.

Après je suis dans une autre perspective : je vis ici pour quelques temps, j'ai des factures, etc. Certes je peux économiser mais je vais pas être comme un touriste qui va certainement débarquer avec une énorme somme consacrée au shopping.

Exemple avec Hugo Boss : des polos manches courtes à 60 dollars, ça peut passer... mais beaucoup faisait 130. Ca a beau être Hugo Boss, ça fait cher le t-shirt, surtout qu'on peut en trouver de très bons chez d'autres marques et moins cher.
Shoes entre 70 et 200 (1 ou 2 paires à 70).
Pas de promo si ce n'est -30% sur certains polos et t-shirts.

J'avais préparé ma journée en marquant sur la carte les magasins que je comptais faire. Donc j'ai fait ma tournée en notant ce que j'avais repéré, prix etc. et ensuite selon mon budget, j'y suis retourné.
Conseil pour ceux qui comptent y aller : prenez vraiment le temps de regarder car vous pouvez louper de belles offres. J'ai beaucoup marché certes mais je suis content de l'avoir fait !

Voilà ce que j'ai dégoté, ça pourra vous donner une idée, je mets les prix avec les taxes :

- Polo Ralph Lauren : 1 paire de shoes à $10 (elles étaient à -75%) et même pour le prix initial, elles ne sont pas chères // 1 pull à $35 (il était à -30%) // lot de 3 sous-vêtements à $20
==> $70 avec les taxes
Tous les polos classiques et à rayures étaient à $40.

- Levis : 2 jeans, 1 à environ $40 (il était à -25%) et un autre au même prix.
==> $79
Un peu déçu du magasin Levis, niveau prix je m'attendais à encore mieux mais ceux qui sont pas chers sont souvent les coupes et les couleurs les plus "simples" type 501 classique.

- Gap : je suis pas fan de la marque mais j'y suis allé et j'ai dégoté un jean
==> $38

- Energy/Miss Sixty : un jean, prix fracassé :
==> $13
Tout le magasin à -80% !!! Par contre le choix niveau taille était limité. Et ils avait beaucoup de jean avec une longueur unique de 34.

- Calvin Klein : 1 jean pour seulement
==> $13
Certains jeans étaient également à prix fracassés pour se débarasser des dernières tailles.
Sinon il y avait pas mal d'autres jeans sympas, les prix tournaient entre $60 et 100.

- Nike : juste pris un pantalon pour faire du sport, -30%
==> $20
Enorme choix de shoes mais pas à mon goût du tout. Surtout des runners et des tailles hautes.

- Guess : une ceinture
==> $30
Déçu par les jeans dispos mais y'a du choix. Niveau vestes je vous conseille Burlington, ils ont pas mal de vestes Guess à très bons prix.

- Armani Exchange : 2 t-shirts
==> $20
Leur promo du moment : 1 article acheté, 1 offert (pas tous sont concernés par la promo).
Beaucoup de t-shirts et polos à $20 et $30. Choix de jean limité par contre.

- Timberland : 1 paire de shoes + kit de nettoyage
==> $94
Les shoes étaient à $80. elles sont bien plus chères en ville, minimum $110 et encore...

- Tommy Hilfiger : 1 polo et 1 pull
==> $35
Très bonnes affaires.
Ils ont une promo sur les polos classiques (couleur unie avec le petit logo TH) à $35 et le second à moitié prix.
Après niveau pull j'ai j'en ai trouvé d'autres que j'aimais bien mais pas de promo là par contre, et vu que je voulais faire attention à mes dépenses je ne les ai pas prix. Je peux les trouver en ville de toute façon.

- Adidas : 1 paire de shoes, -15% de réduc
==> $45
Dég pour les Smith, y'avait plus ma taille. Du choix mais surtout des runners comme à Nike et c'est pas vraiment mon style.

Résultats des courses : $457 pour 5 jeans, 1 jogging, 3 paires de shoes, des sous-vêtements, 1 ceinture, 2 pulls, 1 polo, 2 t-shirts.
Pas mal, non ? :!:

Concernant les autres magasins, beaucoup faisait 2 t-shirts à $20 genre Converse et Ecko. Ils étaient très sympas chez Ecko je dois dire.
Lacoste : presque tous les hauts étaient à $60 minimum.
Puma : tout le magasin à -40% en plus des réducs déjà faites. J'avais trouvé une paire mais pas ma taille...
Magasin Esprit : nul.
Burberry : déçu. Je voulais une chemise avec le revers imprimé Buberry et un polo avec le col imprimé mais rien de tout ça. Et niveau prix certes c'est moins cher mais y'a plus intéressant.

Après il doit y avoir un facteur chance je suppose : j'ai eu 2 jeans qui m'ont couté presque rien car y'avait ma taille. Mais bon j'ai quand même dégoté pas mal de choses parmi ce stock de grandes tailles dispos...

Bon j'espère que je vous ai pas trop saoulé et que ça vous donnera plus d'infos sur l'endroit :) Endroit qui est très sympa au passage, tous les magasins ressemblent à des chalets, avec la neige ça le faisait encore plus 8) Ca fait vraiment gros village de shopping, donc totalement différent de NJ Gardens qui est davantage comme un "mall" classique.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

J'avais eu de meilleurs prix je trouve quand j'y suis allé en Septembre :roll:

Hugo Boss et Lacoste je les avait trouvé cher :?

Sinon sympas les tites emplettes :wink:
viviz
Messages : 177
Inscription : 12 nov. 2010, 15:35

Message par viviz »

coucou Jay-c
J'ai vu que tu cherchais des stan smith, alors pour info chez Zacky's justement mon copain s'en est pris une paire à vraiment pas chère 40 dollars si je dis pas de bêtise et il y avait plusieurs couleurs, c'est à dire blanche avec une touche de couleur sur la languette arrière je sais pas si tu me comprends, enfin y avait vert, marine, rouge et gris foncé sur fond de blanc.
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Merci pour l'info !
Je vois très bien ce que tu veux dire pour la touche de couleur derrière.

Au final dimanche j'ai acheté une paire de la dernière collection de Puma à Macy's pour 60 dollars.
Pas grand monde les a donc ça fait plus orginal lol.
Il me fallait une paire des shoes blanche car j'ai tellement marché ici que mes shoes on pris cher. Mais vraiment cher :? :lol:
Semelle usées à fond, au niveau du talon c'était même plus droit.

Cependant, je vais garder 2 anciennes paires pour la neige car avec le sel, ça pourrit vite les shoes et hors de question que j'abime ce que je viens d'acheter.

HS mais qu'est ce qu'ils pètent les jeans Guess et Buffalo à Macy's. Ils sont entre 90 et 140 dollars, bien plus chers mais ça me démange !!! :lol: :lol: :lol:

Enfin je fais attention car mon budget jongle entre factures/courses etc., shopping, sorties et économies.

J'irai faire un tour chez Zacky's mais j'enfermerai mon portefeuille quelque part avant :lol:
djulo
Messages : 121
Inscription : 10 sept. 2006, 12:36

Message par djulo »

:shock: :shock: :shock:

comment ai je pu louper ca ?

c'est bon j'ai une excuse pour y retourner lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message