Big Apple, Newton, Little Apple ou autre hôtel à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

zepepette
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2010, 22:22

Big Apple, Newton, Little Apple ou autre hôtel à New York ?

Message par zepepette »

Bonjour !!!

ça fait plusieurs semaines que je flâne sur le forum à la recherche d'infos, et là je faois appel à votrre expérience, nous envisageons de partir à NY, au départ nous devions être 4, donc j'avais repéré un suppert appart en location, mais malheureusement nous ne serons que 2 ... ce qui change nos projets ...

Nous sommes à la recherche d'un logement propre, si possible chambre double, bien placé et pas trop cher ... autrement dit une aiguille dans une botte de foin !!!

mais après moules recherches, je suis tombée sur 2/3 petits trucs sympas :

* BIG APPLE HOSTEL en plein centre

* NEWTON HOTEL un peu plus excentré

* LITTLE APPLE à Harlem

Qu'en pensez vous ???

POur la période de déprt nous hésitons aussi entre le mois de juin et la fin septembre, là aussi je fais appel à vos expériences ...

Merci mille fois de prendre le temps de me lire !!

A bientôt !
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Big Apple sans contest' rien que pour éviter de perdre du temps dans les transports le soir.

Car même si ça circule 24/7, tu seras vite soulé d'attendre 1/2h que le métro arrive, surtout que les horaires de passages ne sont pas mentionnés sur les quais... :?

Times Square à 2 pas avec la plupart des lignes de métro à cette station.

De plus, tous ceux qui sont allés dans cette auberge en sont revenus satisfaits :wink:

Fonces !!! Y'a même pas à réfléchir !!! :lol:

:!:
zepepette
Messages : 9
Inscription : 20 juin 2010, 22:22

Message par zepepette »

Merci à toi !!!! tu me confortes ans mon choix !!! il me tarde d'y être et je crois que je vais choissir Juin pour que ça arrive plus vite !!! une vraie gamine,, lol !!!
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

De rien :wink:
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

J'y étais en septembre et en plus de la proximité du métro, tu as une épicerie juste a coté (le patron est super sympa en plus) et puis tu fais de superbes rencontres dans l'auberge!! ET C'EST PROPRE!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message