Voir le Roi lion ou Mamma mia à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

Voir le Roi lion ou Mamma mia à New York ?

Message par Chriskit »

On part avec nos 3 enfants de 6, 12 et 15 ans, les 2 plus petits étant des garçons. On veut aller voir une comédie musicale, et on hésite entre Le roi lion et Mamma mia. Evidemment, les garçons veulent le Roi lion et notre fille Mamma Mia. Vu ce que ça coûte,on préfèrerait contenter tout le monde, mais il faut faire un choix. Si vousv avez vu une des 2 avec des enfants, merci pour vos avis!
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

J'ai vu les 2 mais c'est vrai que le roi lion pour les enfants c'est top.Remplace Mamma mia par une journee shopping fille :?: :?:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Je pense que la majorité l'emporte!! Allez voir le Roi Lion et compenser par une autre surprise pour votre fille.
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Tout à fait d'accord avec les autres!
J'ai deux garçons (plus jeunes) mais je choisirais Le Roi Lion sans hésiter :wink: et l'idée du shopping est sympa pour ta fille. Elle pourrait choisir quelque chose de particulier rien que pour elle. :D
Charlène
Messages : 265
Inscription : 05 mai 2010, 00:22

Message par Charlène »

j'ai vu le Roi Lion a Paris et j'ao adoré !!! ca n'est pas une comédie musciale comme les autres vraiment !!!! ca vaut le détour à 200%
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

Le Roi Lion est juste grandiose! Je suis sûr que ça plaira aussi à ta fille!
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

Message par Chriskit »

Bon, vu vos avis, on s'est décidé pour Le Roi Lion. La séance shopping était de toutes façons prévue. Ma fille a lu les messages, mais persiste à croire que c'est plus pour "les petits"! Si vous pouviez lui confirmer que c'est également pour les ados!!! Merci d'avance!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Franchement, non c'est pas que pour les petits! On ne te propose pas Oui-Oui non plus! :!: :!: :!:
Les costumes, les musiques tout est génial! Elle va adorer j'en suis sûre. Pourquoi elle ne regarde pas quelques extraits ou avis sur cette comédie musicale? :wink:
Sly
Messages : 160
Inscription : 02 déc. 2009, 18:55

Message par Sly »

C'est vraiment destiné a tous les ages. Lorsque j'y suis allé, il y avait des enfants oui mais la majorité du public était constitué d'adultes.
Je suis sûr que que ça va lui plaire. Je ne connais pas une seule personne qui ait été déçu!
Chriskit
Messages : 16
Inscription : 17 oct. 2010, 14:31

Message par Chriskit »

Bon, ça y est, on a réservé les places pour le Roi Lion! Merci pour vos conseils!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message