Quel hôtel bien placé à New York pour environ 120$ la nuit ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Alaké
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2010, 19:06

Quel hôtel bien placé à New York pour environ 120$ la nuit ?

Message par Alaké »

Salut tout le monde !!!

J'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des infos sur NY et whaou ... quelle trouvaille !!!

Au risque de ne pas être très original ... Je galère un peu sur le choix de l'hotel, Alors quoi de mieux que de demander a ceux qui y sont déjà allé (ça c'est vous !)

En bref, et d'après ce que j'ai compris jusque la :
Un hotel au niveau midtown, sous central park ou a coté, près du metro, de manière a être pas trop loin des trucs à visiter, avec un budget aux environ de 120$ par nuit, une salle de bain privative et biensur ... Pas un trou a rat !!! (Ou je sais j'abuse un peu :wink: )

A vot' bon coeur m'sieur dames ...
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Bonsoir, et bienvenue sur ce forum très convivial et surtout très enrichissant :)
Alors, concernant l'hôtel, j'ai réservé pour avril 2011 à l'hôtel Beacon, situé dans Upper West Side, sur Broadway. C'est pas loin de Central Park, et loin de l'agitation de Times Square. La nuit est à environ 130 dollars, , et la chambre comporte une kitchenette, et une SDB perso!!!!
Sinon, l'année dernière, on était descendues à l'hôtel Embassy Suites, sur North End Avenue, mais on était 4, et c'est un 5 étoiles....mais j'avais eu un bon prix :lol:
Ah j'oubliais, le métro est à côté, 100m environ, et pas loin, il y a le Muséum d'histoire naturelle, sympa à voir, pour le T-Rex...j'ai une fan des dinosaures à la maison!!!
Tu peux aussi regarder les avis des forumeurs sur les hôtels, sur ce site.
C'est comme ça que j'ai fait mon choix entre autres.
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

L'hôtel Beacon fait effectivement partie des hôtels que nous recommandons, d'après les retours des uns et des autres.

Tu trouveras aussi d'autres hôtels recommandés dans notre liste spéciale.
La carte te permettra de mieux positionner les hôtels et de cibler facilement le quartier :wink:

Les hôtels de cette liste font partie de ceux qui ont reçu le plus de commentaires positifs ici sur le forum mais aussi sur notre site d'avis.

Avec ces deux adresses, tu as de quoi trouver ton bonheur ! :D
Alaké
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2010, 19:06

Message par Alaké »

Merci pour vos reponses
C'est un peu la jungle vu le nombre d'hotels ...

Question number 2 :

Est il préférable de reserver longtemps a l'avance ou pas ???
On part en Mars ...
Alors tout de suite pour être sure ou plus tard pour éventuellement avoir les dernières dispo bradées ???
julien06
Messages : 2
Inscription : 07 sept. 2010, 14:00

Message par julien06 »

Bonjour,

J'ai réservé pour mon séjour la semaine prochaine, à l'hotel St james Time square pour environ 150 euros la nuit. Apparement il est idéalement situé.

Bon courage dans tes recherches
matnissa
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010, 13:49

Message par matnissa »

Pareil que Julien 06 8)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Alaké a écrit :Est il préférable de reserver longtemps a l'avance ou pas ???
On part en Mars ...
Alors tout de suite pour être sure ou plus tard pour éventuellement avoir les dernières dispo bradées ???
Tout dépend si tu tiens à résider dans tel hôtel précis ou si tu accepteras de loger n'importe où au dernier moment. Ce sont deux façons de préparer son voyage :wink:

Comme tu le dis toi-même, réserver tout de suite permet d'être certain d'avoir l'hôtel précis que tu veux. Et plus tard, c'est effectivement "éventuellement" si l'hôtel fait des promos... Il peut en fairee comme il peut être complet. Impossible d'anticiper.

Tout dépend quand même de la saison : pendant les vacances diverses et variées (pas seulement françaises mais du monde entier), les hôtels se remplissent très très vite. Après, il y a des périodes plus creuses, mais attention aux conventions et aux salons. Trouver un hôtel pendant le marathon de New York était par exemple pire que le marathon lui-même :!:
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Alors en ce qui nous concerne, nous avons réservé mi-octobre, pour un séjour en avril 2011. Je me suis décidée rapidement, car j'avais des prix par mon CE, et un rapide coup d'oeil sur les avis des forumeurs concernant les hôtels m'a décidé très vite pour l'hôtel Beacon. Je pense avoir fait un bon choix, et surtout une bonne affaire :)
Et il faut aussi penser à l'avion, l'hôtel c'est bien, mais faut y aller à NY, et les places d'avion partent aussi très vite!!!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Woiiwouuu quand je voix le prix de la nuit dans Vos hotels je suis "fou" loool

on Vois que certaine personnes peuvent se permet de 120 a 150€ la nuit ^^
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

hotel

Message par magnin4 »

hello,

moi j'était a new york au mois de mai-juin et nous avons pris l'hotel ameritania qui est super bien placé et le pris est tout a fait abordable mais je sais plus combien la nuit !! tu te trouve sur brodway a 2 min de times square , 5 min de central park et 5 min de la 5 eme avenu!! en plus aucun soucis sonore par contre il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue!!
Alaké
Messages : 3
Inscription : 05 nov. 2010, 19:06

Message par Alaké »

Encore merci pour vos réponses,
Je pense avoir fait l'inverse, j'ai déjà les billets d'avion ...

Je pense quand même qu'on va reserver au plus tôt, histoire de savoir ou on va et de pouvoir a partir de la élaborer le planning des visites ...

See you :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message