Partir sans dollars à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Kosthon a écrit :
Napster a écrit :
poudlard a écrit :...acheter deux trois trucs à ton arrivée.( un coca, un mcdo etc).
Quelle horreur ! :shock: Non, surtout pas de coca et McDo. C'est

dégueulasse :

Hamburger 6 mois sur une étagère et encore intacte :

http://www.miwim.fr/blog/le-hamburger-d ... mois-18026

Ce n'est pas parce qu'on est en Amérique qu'il faut suppporter leur mal-bouffe ! :wink:
Perso, pendant deux semaines j'ai mangé essentiellement dans des fast

food et je n'ai eu aucun soucis... A bon entendeur!
On est malheureusement trop habitué à manger des saloperies. On peut

manger peu et bien en allant faire ces courses dans de petites supérettes

ou pharmacy...on peut répondre au sujet de l'alimentaire dans un autre

post. :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Napster a écrit :
poudlard a écrit :...acheter deux trois trucs à ton arrivée.( un coca, un mcdo etc).
Quelle horreur ! :shock: Non, surtout pas de coca et McDo. C'est dégueulasse :

Hamburger 6 mois sur une étagère et encore intacte :

http://www.miwim.fr/blog/le-hamburger-d ... mois-18026

Ce n'est pas parce qu'on est en Amérique qu'il faut suppporter leur mal-bouffe ! :wink:


"poulard", tu préfères pas un bon couscous ? :wink:
Il faut arreter de croire que parce que c'est l'amérique c'est de la mal-bouffe, nous aussi on a des Mac Do et autres... et NY est une des ville ou les gens font le plus attention à leur ligne!

En effet pas mal d'américains mangent mal (d'ou le taux élevé d'obésité) mais je pense que certains francais mangent plus au fast food que les américains (5 à 6 fois par semaine)

A NY il y beaucoup de petits déli ou tu manges pas trop mal et léger!!
Kosthon
Messages : 737
Inscription : 27 mars 2009, 19:02

Message par Kosthon »

Lolo911 a écrit :Il faut arreter de croire que parce que c'est l'amérique c'est de la mal-bouffe, nous aussi on a des Mac Do et autres... et NY est une des ville ou les gens font le plus attention à leur ligne!
+1, c'est exactement mon ressenti. :wink:
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca me fait toujours rire ca aussi a propos des mc do,le francais pense que l'americain ne mange qu'au mc do mais a chaque fois que je rentre en france et vais au mc do,il y a toujours un monde pas possible par contre quand je vais dans celui en face de chez moi,il n'y a jamais personne :lol:
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Il me reste quelques 200 $ ou 300 $ de mes dernières vacances à N.Y

Si tu prenais l'avion à Paris, on aurait pris rdv et je te les aurais changé

sans problème. :D
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Eh bien merci pour vos réponses !

Pour les banques de changes, le problème cyril81, c'est que je suis à 45 min de Nice par autoroute, ou éventuellement cannes un peu mois loin, mais je n'ai vraiment pas le temps de faire l'A/R avant de partir.
Je pars à 11h, jeudi, donc grosse galère d'aller en ville avant de prendre l'avion.
Donc finalement, je vais essayer de trouver un banque "normale", prés de chez moi, ou en dernier recours, changer un peu à l'aeroport de Nice.

Napster, ta proposition était sympa, mais malheureusement irréalisable !

Alors concernant, les Mc DO etc.... Bon ou pas bon, j'ai bien l'intention de manger des burgers, hotdogs etc... A mes risques et périls :wink:

Bja, juste pour info, je suis "elle" et pas "il" :wink: C'est mon pseudo, qui doit préter à confusion, et pour la petite histoire poudlard, c'est juste le surnom que m'a donner une amie, il y a des années, je m'appelle Rachel, et c'est devenus rachnouk.D'ailleurs, ce serais sympa, d'ouvrir un post à sujet !! Du genre, quelle est la signification de votre pseudo ?

Bon bref, on pars facilement dans le hors sujet :P

Merci à tous en tous cas.
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

Pour info : arrivé un jour à miami en direct via Bruxelles ... je passe le premier contrôle sans problème ensuite j'ai droit à la douane. Le gantil monsieur me demande combien de dollars j'ai avec moi et je sort mon portefeuille avec en tout et pour tout 15$ :lol: Il me regarde et me demande sérieusement comment je vais faire pour passer 2 semaines aux USA avec aussi peu d'argent :lol: Là je lui sort plastic money et lui montre mes cartes de crédits :lol: Et ben j'ai eu droit à un petit passage dans une pièce à part où je suis resté presque 1 h à me justifier pourquoi j'avais pas de cash :?

Depuis je prend au moins l'équivalent de 250€ en cash :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Oops désolée Rachnouk! :!:

Et bja c'est pour Babette + Jérôme Alexandre mes deux fameux loulous! :!:

Et pour finir sur le Mcdo on a été étonné d'en voir si peu à NY, effectivement il y a plus de Déli et autre.
Pi.
Messages : 32
Inscription : 21 mars 2010, 21:47

Message par Pi. »

Je profite de ce sujet pour poser mes questions. Je pars 17 jours en février, comment gérer les dépenses et les convertions? Liquide ou CB Visa ?
J'ai pu lire que certains utilisent Yes Change, en quoi cela consiste-t-il ?

Merci !
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Salut Pi !

Yes Change, je m'y suis pris trop tard, je pars dans 3 jours, donc pas eu l'occasion d'essayer, mais en gros, (que l'on me corrige si je me trompe) c'est une banque de change en ligne, soit tu fais un virement et tu choisis de te faire livrer chez toi, ou tu as également la possibilité d'aller chercher tes dollars directement dans une de leurs banques, si tu en as une prés de chez toi. Il parait que c'est ce qu'il y a de mieux au niveau du taux !
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euuh moi j'ai rien demandé par rapport à ton pseudo lol

:wink:
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

lol ! J'ai trouvé rigolo que tu le trouves rigolo !!
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

poudlard a écrit :Euuh moi j'ai rien demandé par rapport à ton pseudo lol

:wink:
Trop tard j'ai tout dit! :!:

Et je confirme je trouve ton pseudo très rigolo, il sonne bien je trouve! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message