Quand faut-il remplir le document Esta pour New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Quand faut-il remplir le document Esta pour New York ?

Message par koala971 »

Titre d'origine : J'ai trouvé mon bonheur...:D du moins je l'espère... je logerais donc à Chelsea dans un studio mimi avec cuisine et sdb privée (230W20th adresse approximative pour par faire de pub :wink: ) La proprio est même sympa elle a accepté de négocier quand je lui ai demandé "a special price" pour nos 14 nuits elle a arrondi de 1697$ à 1500$ :!: Merci madaaaaaammeee :D

Merci aussi à vous de m'avoir vivement déconseillé mon premier logement sans vous je n'aurais pas cherché plus loin... Je me suis quand même promis d'aller voir le quartier un jour pour voir si ça craignait autant qu'on le dit (au moins la journée j'y passerais pas 24h).

Du coup j'ai 8mois tout pile pour vous harceler de questions, pour vous soumettre mes "non planning" mes listes de sites à voir...

Prochaine étape le formulaire ESTA (si je me trompe pas :roll: ) et acheter un joli carnet pour noter tous vos bons plans... :wink:
Dernière modification par koala971 le 02 nov. 2010, 14:08, modifié 1 fois.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Re: J'ai trouvé mon bonheur...

Message par Gisèle »

koala971 a écrit :Prochaine étape le formulaire ESTA (si je me trompe pas :roll: )
Non non tu te trompes pas !!! A faire 72h avant le départ !! :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

En fait, tu peux remplir l'ESTA quand tu veux.

MAIS, vu qu'il est valable deux ans, il est en effet préférable de le faire peu de temps avant ton départ, comme ça tu as vraiment deux ans à partir de ton premier séjour.
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci pour l'astuce... En effet il vaut mieux que je le fasse au plus près de mon départ pour qu'il soit valable plus longtemps on sait jamais... ^^

C'est une réponse immédiate (ou ultra rapide) ou bien il faut s'accorder quelques jours de délais de façon à ne pas risquer d'être cloué au sol au départ...???...

Je vous harcèle mais c'est une grande première pour mois les USA lol la dernière fois juste un stop à Miami avant la croisière donc tout organisé... :oops:
Merci 'avance pour votre aide...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Tu reçois immédiatement ton autorisation aussitôt le paiement validé !!! C'est instantané !!! :wink:
jules.cesar.92
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2010, 13:37

Message par jules.cesar.92 »

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si il était obligatoire d'imprimer le formulaire ESTA?
Après avoir valider le formulaire je n'ai pu imprimer le formulaire, faute d'imprimante...
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

C'est recommandé en tout cas !!! On l'a demandé à ma fille à l'enregistrement à l'aéroport de Nice !!!!!! Il me semble que tu peux ré imprimer quelque chose en allant dans modification du dossier.
jules.cesar.92
Messages : 4
Inscription : 11 oct. 2010, 13:37

Message par jules.cesar.92 »

Gisèle a écrit :C'est recommandé en tout cas !!! On l'a demandé à ma fille à l'enregistrement à l'aéroport de Nice !!!!!! Il me semble que tu peux ré imprimer quelque chose en allant dans modification du dossier.
ok, j'te remercie, j'vais voir si je peux l'imprimer au travail demain... je pars samedi matin... j'espère que tous va bien se passer
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Muni toi bien du n° de ton dossier pour accéder à la modif !! Bonne chance !! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message