Location d'appartement à Stuyvesants Heights Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Napster a écrit :Autre conseil, évite Harlem ! A moins que tu souhaites t'imposer un couvre feu :!:
J'étais à Manhattan et ma chambre m'a coûté 12€/nuit ->64€/5jours
Peux-tu préciser pour quelle raison tu dis d'éviter Harlem? Et de quelle partie d'Harlem parles-tu? C'est grand Harlem :wink:

Je peux t'assurer que ça ne craint pas à condition de ne pas être au delà de 130th street et pas trop loin du metro.
J'étais dans le métro seule la nuit et suis descendue 125th street, et j'étais seule...
Et j'ai vu pleins de jeunes filles court-vétues qui n'avaient pas l'air d'être plus effrayées que ça.

Peux-être que tu pourrais nous dire quel hébergement t'as couté 12€/nuit? Ca pourrait intéresser des personnes qui recherchent un truc pas cher.
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

J'étais à l'auberge de jeunesse hostel Fresh 330 West 95th street
Excellent souvenir, personnel hyper agréable. J'ai partagé ma chambre avec une seule personne, un russe. J'ai laissé mes affaires en toute confiance dans cette chambre.

En ce qui concerne Harlem, je cherchais une rue, je suis tombé sur un

jeune black habillé style rappeur. Le seul qui se trouvais sur mon chemin,

je lui ai demandé gentiment où se trouvait telle adresse, il n'a pas arrêté

de me casser les pied et de me coller pendant un bon bout de temps en

me répétant (why ? why?, why?...). Heureusement qu'une partouille de

police est passé par là, j'en ai profité pour traverser la rue juste devant

eux et me dépêcher de quitter les lieux. Donc, plus de chance de croiser

de la racaille à Halrem, tout comme, il est plus facile de rencontrer de la

racaille à la Courneuve ou à Clichy-sous-bois. :?
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

koala971 a écrit :J'en ai trouvé un qui me plairait bien vers Morningside Heights ça craint aussi par là???
Morningside heights si je ne m'abuse c'est au dessus de l'université de Columbia, donc quartier étudiant et animé.
Je ne pense pas que ça craigne , à condition de rester autour de 125TH street et sa station de métro ...
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Napster a écrit :J'étais à l'auberge de jeunesse hostel Fresh 330 West 95th streetExcellent souvenir, personnel hyper agréable. J'ai partagé ma chambre avec une seule personne, un russe. J'ai laissé mes affaires en toute confiance dans cette chambre.
En ce qui concerne Harlem, je cherchais une rue, je suis tombé sur un jeune black habillé style rappeur. Le seul qui se trouvais sur mon chemin,
je lui ai demandé gentiment où se trouvait telle adresse, il n'a pas arrêté
de me casser les pied et de me coller pendant un bon bout de temps en
me répétant (why ? why?, why?...). Heureusement qu'une partouille de
police est passé par là, j'en ai profité pour traverser la rue juste devant
eux et me dépêcher de quitter les lieux. Donc, plus de chance de croiser
de la racaille à Halrem, tout comme, il est plus facile de rencontrer de la
racaille à la Courneuve ou à Clichy-sous-bois. :?
Euh, à Harlem , presque tout les jeunes sont habillés style rappeur et c'est effectivement un quartier historiquement noir.
Tu n'as pas eu de chance voila tout...ça aurait pu aussi bien t'arriver à Paris en plein jour...
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Napster a écrit :, je suis tombé sur un

jeune black habillé style rappeur. Le seul qui se trouvais sur mon chemin,

je lui ai demandé gentiment ... :?
Je vis aux Antilles donc des blacks avec cette dégaine j'en ai à tous les carrefours lol c'est dommage de baser ton point de vue sur une seule rencontre...
Oui Mary c'est au sud de la 125th j'attends le retour de l'homme pour savoir si ça lui convient aussi...
Merci
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Pas d'idée concernant les quartiers.

Par contre, au sujet de la nourriture, perso j'ai trouvé qu'aux USA, il était beaucoup plus simple de manger dehors que d'acheter et de cuisiner, et limite moins coûteux.
Autant en France je suis assez peu restau ou fast food, autant là-bas, d'abord je trouve qu'il y a un énorme choix, y compris à bas prix, notamment à NYC, et par contre, la nourriture de base pas facile à trouver et plutôt coûteuse.

Ceux qui ont plus l'habitude que moi diront si je me trompe :?:
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

marydumonde a écrit :
Napster a écrit :J'étais à l'auberge de jeunesse hostel Fresh 330 West 95th streetExcellent souvenir, personnel hyper agréable. J'ai partagé ma chambre avec une seule personne, un russe. J'ai laissé mes affaires en toute confiance dans cette chambre.
En ce qui concerne Harlem, je cherchais une rue, je suis tombé sur un jeune black habillé style rappeur. Le seul qui se trouvais sur mon chemin,
je lui ai demandé gentiment où se trouvait telle adresse, il n'a pas arrêté
de me casser les pied et de me coller pendant un bon bout de temps en
me répétant (why ? why?, why?...). Heureusement qu'une partouille de
police est passé par là, j'en ai profité pour traverser la rue juste devant
eux et me dépêcher de quitter les lieux. Donc, plus de chance de croiser
de la racaille à Halrem, tout comme, il est plus facile de rencontrer de la
racaille à la Courneuve ou à Clichy-sous-bois. :?
Euh, à Harlem , presque tout les jeunes sont habillés style rappeur et

c'est effectivement un quartier historiquement noir.


Tu n'as pas eu de chance voila tout...ça aurait pu aussi bien t'arriver à

Paris en plein jour...
Bon pour terminer avec çà, tu as plus de "chance de te faire agresser

dans un quartier populaire que dans un quartier bourgeois. On est bien

d'accord là-dessus. Maintenant, il s'agit de trouver un hôtel à notre

pauvre petite koala. :lol:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci pour la pauvre petite :lol:

Pour résumer et faire simple : des soucis de santé un régime particulier et des contraintes d'horaires qui font que je VEUX un studio/appart bref de quoi cuisiner et me laver au même endroit... =o)

Jangelis merci de ton aide j'en prends bonne note car je compte quand même profiter sur place :wink:
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

koala971 a écrit :
Napster a écrit :, je suis tombé sur un

jeune black habillé style rappeur. Le seul qui se trouvais sur mon chemin,

je lui ai demandé gentiment ... :?
Je vis aux Antilles donc des blacks avec cette dégaine j'en ai à tous les carrefours lol c'est dommage de baser ton point de vue sur une seule rencontre...
Oui Mary c'est au sud de la 125th j'attends le retour de l'homme pour savoir si ça lui convient aussi...
Merci
J'ai donné ma réponse dans le précédent messsage. :wink:
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

pa ni pwoblem Nap :wink:

signé pauvre petite Koala... :lol: ça m'a fait délirer... bon sur ce je vais goûter avec ma fille moi... (qui ira pas aux USA cette année la pauvresse)
sophsoph
Messages : 22
Inscription : 11 avr. 2010, 23:31

Message par sophsoph »

Moi je loue depuis 3 semaines maintenant un très chouette appartement à Park Slope, Brooklyn.

On est à Greenwich en 10 arrêts avec la ligne F, le quartier est absolument superbe, on est à 2mn de prospect park, c'est familial et à la fois très animé.

On mange tous les midis à l'appartement, on a un grand supermarché juste en bas et ça nous revient bien moins cher que de manger 2 repas par jour au resto...
Et pourtant je prends tous les fuits et légumes au rayon bio et nous mangeons beaucoup de produits importés (du brie de meaux, des raviolis giovanni rana :!: et on ne boit que de l'évian etc.)

Donc à moins de se nourrir de hot dogs tous les jours ça te reviendra moins cher de manger chez toi que dans la rue, tu as raison ;-)

A titre informatif, nous avons payé $3000 pour le mois complet et il s'agit d'un grand appartement tout équipé !
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

Merci à tous pour vos renseignements... :D J'ai contacté hier soir la proprio en lui mentant et lui disant que finalement on devait annuler notre voyage (je n'avais pas versé d'arrhes encore) donc me voilà sans apprt...Vous me direz j'ai 8mois mais les gens qui me connaissent bien vous diraient que je vais en être malade tant que je n'aurais pas trouvé... :lol: mais je l'assume parfaitement... =o)
Je continue à chercher par ci par là j'ai trouvé quelques studios au sud Harlem (125th - 137th) j'attends des réponses... ;o)

Bon week end à tous 8)
koala971
Messages : 280
Inscription : 29 oct. 2010, 00:44

Message par koala971 »

:lol: on pourrais croire que je suis indécise... mais bon j'ai fini par écouter tous vos conseils... Vous les "sages" qui connaissez NYC... Et je vous en remercie.. J'ai finalement opté pour un studio dans Chelsea W 20th St et apparemment tous les commentaires sont bons et sur le quartiers et sur la proprio (qui nous a même fait une ristourne car c'est nos 10 ans de mariage =o) ) Donc voilà on va stopper ce sujet et je vais vous demander pleins de renseignements dans un autre "post"...
Thanks so much for your help... :P
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Voilà Chelsea c'est dix fois mieux ;)

Tu seras dans un super quartier, et dans Manhattan donc plus facile tout de même pour se déplacer :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message