Quand partir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

AllX
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2010, 18:24

Quand partir à New York ?

Message par AllX »

Bonjour à tous,

Je pense profiter de l'offre Air France mais hésite encore quant à la période la plus propice pour ce séjour. Entre fin janvier et fin mars.
Merci de vos conseils.
Alexandra
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

plutot fin Mars :wink:
fin Janvier, debut Fevrier, il peut faire tres froid :wink:
et en Mars, il peut pleuvoir...ou pas :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

en février il va faire très froid.

Donc à moins de ne pas craindre le froid :lol:
bea83
Messages : 872
Inscription : 15 août 2008, 17:52

Message par bea83 »

sans hésiter fin mars, et encore il fera encore un peu frisquet, en même temps la météo à NY c'est tellement strange!! :wink:
penza
Messages : 337
Inscription : 06 janv. 2009, 16:18

Message par penza »

Génial je pars de mi-janvier à mi-février ....... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Penza faut pas être abattue, ce n'est pas une nouvelle qu'il fait froid en hiver hein :wink:

Cela ne t'empêchera pas de profiter de NY!
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

Début février,tu seras en pleine période pré Valentine's day:des petits (gros) coeurs partout ,ça te réchauffera tu verras! :)
AllX
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2010, 18:24

Message par AllX »

Merci à tous de vos réponses. Je vais peut-être en effet m'orienter pour mars.
Je pars seule, si jamais certains d'entre vous sont dans les parages en mars, ce serait chouette de faire votre rencontre.
:D
gaellevdb
Messages : 98
Inscription : 24 juil. 2005, 10:45

Message par gaellevdb »

En pleins préparatifs de la St Patrick tu ne devrais pas te sentir seule très longtemps!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

moi petite question AOute ??

la température et pas tro chaude sa av j'ai entendu dire qu'il faisai chaux laba l'été
floom
Messages : 182
Inscription : 02 avr. 2009, 22:13

Message par floom »

Petite question : es-tu sûr que l'offre soit valable en janvier et en mars ? Car quand je clique sur "réserver", les dates proposées vont jusqu'au 1er décembre. A mon avis, c'est un tarif pour écouler les places disponibles dans des départs relativement proches.
AllX
Messages : 5
Inscription : 26 oct. 2010, 18:24

Message par AllX »

Je pense que le dernier retour se fait le 2 ou 3 avril donc ces tarifs sont dispos pour un séjour en janvier février mars
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

L'offre Air France n'est en effet valable que pour un départ en novembre ou décembre 2010 (retour avant le 19/12 je crois).
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

poudlard a écrit :Hello,

en février il va faire très froid.

Donc à moins de ne pas craindre le froid :lol:
Ca dépend Poud. La 1ère que je suis partie c'était début février en 2005
et franchement, coup de bol peut être, mais on a pas eu à se plaindre.
Je m'étais apporté les damart, des collants pour mettre sous les pantalons, des cols roulés et rien eu besoin de tout ça !!! Pull et doudoune ont suffit !!! Et tu sais que j'ai eu plus froid en rentrant sur la côte ??? :shock:
Donc voilà !!! Maintenant c'est clair qu'il fera plus froid en février qu'en mai par exemple !!! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

new7521 a écrit :L'offre Air France n'est en effet valable que pour un départ en novembre ou décembre 2010 (retour avant le 19/12 je crois).
Les dates valables sont du 1er novembre au 12 décembre 2010 avec un dernier retour le 19 décembre 2010.

ou

du 10 janvier au 27 mars 2011 (dernier retour le 3 avril 2011).

Gisèle a écrit :Ca dépend Poud. La 1ère que je suis partie c'était début février en 2005
et franchement, coup de bol peut être, mais on a pas eu à se plaindre.
Je m'étais apporté les damart, des collants pour mettre sous les pantalons, des cols roulés et rien eu besoin de tout ça !!! Pull et doudoune ont suffit !!! Et tu sais que j'ai eu plus froid en rentrant sur la côte ???
Donc voilà !!! Maintenant c'est clair qu'il fera plus froid en février qu'en mai par exemple !!!
Je suis partie en février 2004 et comme Gisèle... j'avais prévu Doudoune, gants, damart, etc. et il a fait environ 15/18°c tout le long de notre séjour!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message