Carte SIM prépayée AT&T

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

dralex85
Messages : 56
Inscription : 23 févr. 2007, 20:47

Carte SIM prépayée AT&T

Message par dralex85 »

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum, mais je repose ma question car elle est spécifique à un opérateur...

Lors de mon précédent séjour à New York, en 2007, j'avais acheté un téléphone mobile "Cingular" (aujourd'hui, cette marque s'appelle AT&T Mobility).
J'avais acheté le mobile le moins cher (motorola avec carte prépayée) afin de rester joignable par mes contacts sur place, mon mobile français n'ayant pas fonctionné sur le réseau américain.

Depuis, j'ai conservé ce mobile sans jamais l'avoir fait fonctionner de nouveau.
J'aimerai savoir si, lors de mon prochain séjour, je pourrai de nouveau m'en servir, en achetant une nouvelle carte SIM chez AT&T ?

Connaissez vous les prix de ce type de cartes prépayées ?

Faut il obligatoirement l'acheter chez AT&T ou est-ce vendu dans d'autres types de commerces ?

Merci par avance,
Alexandre
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Salut,

normalement, tu dois pouvoir acheter des cartes chez Best Buy, par exemple.
zoevictor
Messages : 406
Inscription : 18 oct. 2009, 17:02

Message par zoevictor »

Je pense que non.
J'avais une amie dans ce cas, elle avait conservé son numéro AT&T sans l'utiliser après son séjour aux US en 2009 et elle a du reprendre un nouveau numéro.

Je pense que si tu ne recharges pas, le numéro reste valable un an, quelque chose comme ça.

Au niveau des prix, je me rappelle d'un forfait à 1 dollar par jour mais à confirmer. les infos doivent se trouver sur leur site.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message