Week-end à New York en novembre

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Week-end à New York en novembre

Message par Jenn »

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum! :)
Ce sera mon 4ième séjour à NYC, je me demandais comment le paysage était-il en novembre?
Je serai à NYC le 19 au 21 novembre...
Est-ce que le Central Park est super à ce moment ci?
Il y a des endroits à voir absolument? :)
Voilà! :)
melilous
Messages : 30
Inscription : 02 nov. 2007, 18:21

bonne période...

Message par melilous »

Alors, pour moi il y a d'énormes avantages à partir "hors saison" si on peut encore dire ça pour New-York...

car il y a beaucoup moins de monde qu'en été et beaucoup moins de monde que pour noël et nouvel an.

Tu y gagne en file d'attente! Trois ans que je pars pendant les vacances de la toussaint et que je monte à l'empire state sans aucune file!!

Mais Tu peux déjà profiter des décorations de Noël, les sapins , les vitrines spectaculaires et des patinoires à Central park et Bryant park.

Mais attention il y fait très froid fin novembre, ça frôle le 5°C . Autant le savoir avant de partir...

Central Park est beaucoup plus déserté que pendant les beaux rayons de soleil mais le dimanche, il y a toujours les promeneurs et les sportifs...

C'est une belle saison pour faire New-York...et puis surtout ça va te changer!!!
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Re: bonne période...

Message par Lolo911 »

melilous a écrit : Mais attention il y fait très froid fin novembre, ça frôle le 5°C . Autant le savoir avant de partir...
On est à la mi octobre et on a deja passé la barre des zéro cette semaine alors il fera surement plus chaud la bas!! :D
Jenn
Messages : 13
Inscription : 24 oct. 2010, 17:13

Message par Jenn »

Ah merci de vos réponses! :)
En effet, ce sera l'idéal pour les files d'attente, j'veux tellement aller à des places où je n'ai pas encore été...

Et pour le Central Park je me demandais si les couleurs étaient encore belle à cette période mi-novembre...

Et oui, j'm'habillerai chaudement! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message