Acheter les visites à New York sur place

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Acheter les visites à New York sur place

Message par Rachnouk »

En pleine préparation de mon séjour (et oui, dans 19 jours :lol: ), nous allons prendre les city pass, biensur avant de partir, nous voulons faire un tour en hélico et éventuellement une croisière,mais ne sachant pas encore quels jours, est-ce que c'est aussi bien de les prendre sur place, et où ? Et d'un point de vue financier ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Acheter les visites à New York sur place

Message par patricia »

Rachnouk a écrit :En pleine préparation de mon séjour (et oui, dans 19 jours :lol: ),
Vous y serez vite
nous allons prendre les city pass, biensur avant de partir, nous voulons faire un tour en hélico et éventuellement une croisière,mais ne sachant pas encore quels jours, est-ce que c'est aussi bien de les prendre sur place, et où ? Et d'un point de vue financier ?
Pour la croisière elle est incluse dans le city pass il ne faudra donc pas l'acheter sur place. :wink:

Pour l'hélicoptère j'avais donné quelques explications ici
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=45313&start=60

L'idéal est de réserver à l'avance. Comme cela tu es certain que le jour et l'heure que tu souhaites tu ne doives pas attendre, tu connais le prix exact et tu peux comparer entre les différentes formules et les prix à ton aise et être certain de faire le bon choix. Donc tu n'auras pas de surprise. Par contre oui si tu veux changer il faudra prévenir. :wink:

Bonnes excursions :D
Rachnouk
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2009, 17:16

Message par Rachnouk »

Merci Patricia, je viens de voir les 10% de réduction pour l'hélico, en acheter directement sur leur site ou sur place.
Pour la croisière, en fait nous comptons faire la statue de liberté et Ellis via le city pass, et c'est soit l'un soit l'autre, c'est pour cela je voulais la réserver.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Rachnouk a écrit : Pour la croisière, en fait nous comptons faire la statue de liberté et Ellis via le city pass, et c'est soit l'un soit l'autre, c'est pour cela je voulais la réserver.
Ah oui j'ai compris :wink: Ensuite tu peux imprimer le bon de commande, tu le donnes sur place et voilà.
Ils demanderont une date car ce sont des formulaires standard pour toutes les attractions, tu en donnes une vers la fin de ton séjour, mais tu peux y aller un autre jour (de préférence avant). Par exemple si tu vas du 15 au 25 à New York tu pourrais indiquer que tu souhaites faire la croisière le 23 et ensuite tu y va le jour que tu veux.

Bonne croisière ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message