Réservation pour l'hélicoptère à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Bonjour !

Je suis également très intéressée par ce tour en helicoptère...Un peu peur mais ca doit être tellement génial !
Patricia parle de bon de réduction, comme ca se passe pour en avoir ?
Merci de votre réponse :D
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

palin a écrit :Bonjour !

Je suis également très intéressée par ce tour en helicoptère...Un peu peur mais ca doit être tellement génial !
Bonjour Palin
Il ne faut pas avoir peur ! Je l'ai fait plusieurs fois et je n'ai jamais eu la moindre crainte durant le vol.
En plus on est tellement captivé par la vue qu'on a même pas le temps de penser :D
Patricia parle de bon de réduction, comme ca se passe pour en avoir ?Merci de votre réponse :D
Pour le bon de réduction il faut l'imprimer et le remettre sur place. Tu le trouves dans la section coupons de réductions en haut de la page du guide Shopping qui se trouve ici https://www.cnewyork.net/shopping/ Bien entendu ce coupon n'est valable que auprès de cette compagnie là. wink:

Bon vol :wink:
palin
Messages : 127
Inscription : 19 août 2010, 18:28

Message par palin »

Merci beaucoup ! :P
matnissa
Messages : 21
Inscription : 31 août 2010, 13:49

Message par matnissa »

Nous, on verra sur place suivant la meteo
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

C'est vraiment une belle experience !

Je l'ai fais le 14 septembre dernier par le biais de "Helicopter Flight Services" au Downtown Manhattan Heliport sur le pier 6.
Comme j'étais seul, le gars qui m'a accosté devant m'a proposé de faire le vol de 20 min à 216$ pour le prix du petit vol à 166$ (TTC car les prix indiqués sur les brochures et sites ne comprennent pas tout le temps les charges). J'étais assis à côté du pilote, autant dire que la vue était magnifique: décollage puis deux tour au-dessus de Miss Liberty et Ellis Island avant de remonter l'Hudson jusqu'au Bronx puis demi-tour au Yankee Stadium pour rentrer. Je n'avais pas réservé et le temps d'attente était aux alentours de 45 min. Pensez à bien prendre votre appareil photo avant de monter.

[ image externe ]

[ image externe ]
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Tien zut je vient de remarque que la compagni avec qui on a le droit a 10% de réduction ...

il faut etre aux minimum 2personne ... c'est bien sa ??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message