Changer des Euros

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Changer des Euros

Message par Bartholomeo »

Je me demandais si certains ont des bons plans pour changer des Euros sans trop de frais ?

Ma banque me prend 2.3% de commission sur chaque retrait ou paiement avec ma carte et si je n'utilise que ma cb ça va me revenir cher. J'ai entendu dire que La Poste échangeait sans commission si l'on a un compte chez eux ? Et aussi que Marks & Spencer échange sans commission ?
toufoulou13
Messages : 29
Inscription : 21 sept. 2009, 10:29

Message par toufoulou13 »

yes change.com y a pas mieux sérieux fiable ; du bon travail ( et je travaille pas pour eux !!!! :shock:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Exact pour la Banque postale (si tu as un compte chez eux), c'est ce que j'ai fait car il m'en fallait peu.

Mais d'après ce que j'ai lu ici, Yes Change serait + intéressant.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

+1 pour Yes change, qui ont un tres bon taux.

Si jamais tu es a la BNP, tu peux retirer des $$$ a la CITIBANK, une fois a NY, sans frais de com', ils ont des conventions ensemble.
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

+++1 pour Yes Change, aucun souci. Ils sont très sérieux, c'est avantageux pour nous, bref, tout le monde s'y retrouve.
Moi non plus, je n'y travaille pas :!:
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

CarrieB a écrit :+1 pour Yes change, qui ont un tres bon taux.

Si jamais tu es a la BNP, tu peux retirer des $$$ a la CITIBANK, une fois a NY, sans frais de com', ils ont des conventions ensemble.
En fait je demandais parce que je vais à Londres la semaine prochaine mais en même temps je me renseigne vu que je compte me rendre à New York le plus rapidement possible :)

J'ai demandé à La Poste et ils me font l'échange en direct au taux en cours, sans prendre de commission vu que j'ai un compte chez eux. Merci pour vos réponses mais je pense faire ça, je vois pas ce qui peut être plus avantageux !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Re: Changer des Euros

Message par duaner98 »

Bartholomeo a écrit :Je me demandais si certains ont des bons plans pour changer des Euros sans trop de frais ?

Ma banque me prend 2.3% de commission sur chaque retrait ou paiement avec ma carte et si je n'utilise que ma cb ça va me revenir cher. J'ai entendu dire que La Poste échangeait sans commission si l'on a un compte chez eux ? Et aussi que Marks & Spencer échange sans commission ?
2,3%, ça sera aussi la commission d'un changeur, donc tu peux payer avec ta CB sans crainte de perdre de l'argent... par contre si tu retires de l'argent tu as en plus des frais fixes et c'est là que tu vas douiller si tu retires moins de 200$ d'un coup...
Répondre