Continentals airlines ou Swiss air ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikaweb
Messages : 5
Inscription : 21 févr. 2010, 19:20

Message par mikaweb »

Ben va directement sur Zurich en train :P

Swiss c'est la Rolls des compagnies aériennes ces dernières années d'après plusieurs sondages. C'est vrai que on bosse bien, on a droit à 2 bagages pour les USA (A ne surtout pas négliger, 23kg X 2) et non 23kg comme le propose Continental...j'ai fait cette erreur cet été et je me retrouve maintenant dans l'embarras car je ne vais pas pouvoir faire du shopping sans devoir payer un joli supplément à l'aéroport. :evil:

JFK c'est mieux desservi que Newark je suppose. Mon vol n'était qu'une escale pour Boston mais de ce que j'ai vu, l'aéroport est assez éloigné même si y a une navette express ou je ne sais pas quoi qui t'amène dans le centre de Manhattan en une heure.

Swiss passe par Zurich car c'est son Hub principal en Suisse donc c'est plus au moins logique. Si tu vas pas trop équipé, va à Genève et choisi Continental. Le repas était pas trop mauvais et y avait un joli choix de films... :!:
MrV
Messages : 36
Inscription : 31 oct. 2010, 19:09

Message par MrV »

http://www.continental.com/web/fr/conte ... ckbag.aspx
Continental Airlines accepte jusqu'à deux bagages enregistrés pour un poids maximum de 23 kg (50 livres) par bagage et des dimensions extérieures maximum de 157 cm (62 pouces)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

MrV a écrit :Continental Airlines accepte jusqu'à deux bagages enregistrés pour un poids maximum de 23 kg (50 livres) par bagage et des dimensions extérieures maximum de 157 cm (62 pouces)
Je rajoute que la phrase commence par "En général" sur leur site et qu'il y a plusieurs restrictions selon les dates d'achat des billets et les destinations.

Il faut consulter le tableau et lires toutes les lignes. Donc à vérifier selon le cas de chacun.:wink: Mais en règle générale pour les Etats Unis en économy chez Continental c'est 1 valise de 23 kg et coût supplémentaire pour la deuxième valise (45$)
lilipepe75
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2010, 19:15

Re: Continentals airlines ou Swiss air ?

Message par lilipepe75 »

Jibando a écrit :Bonjour à tous !

Je prépare actuellement mon tout premier séjour pour New York et je suis tombé sur ce forum qui est vraiment super, j'ai déjà trouvé beaucoup d'aide pour mon futur voyage.

J'ai quand même une question à poser :

- J'hésite entre deux compagnies aériennes pour me rendre sur NY :

Continentals Airlines et Swiss air.

Au niveau prix Continentals est un tout petit peu plus cher.

Pour info Continental serait un vol direct (arrivé à JFK) et sur Swiss Air il y aurait une escale à zurich (arrivé à Newark)

J'ai jeté un coup d'oeuil sur le test des différentes compagnies mais j'arrive toujours pas à me décider
:D


Donc je me lance et vous demande votre avis au niveau prestation à bord des avions, aeroport d'arrivé et autres !!

Merci

Bonsoir,

Je te recommande Continental pour plusieurs raisons :
- Vol direct
- possibilité d'avoir jusqu'à 50kgs de bagage par personne
- très bon service à bord
- vol en Boeing avec écran individuel

le vol direct est un très bon point.

Bon voyage
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Re: Continentals airlines ou Swiss air ?

Message par petitsuisse »

lilipepe75 a écrit :
Jibando a écrit :Bonjour à tous !

Je prépare actuellement mon tout premier séjour pour New York et je suis tombé sur ce forum qui est vraiment super, j'ai déjà trouvé beaucoup d'aide pour mon futur voyage.

J'ai quand même une question à poser :

- J'hésite entre deux compagnies aériennes pour me rendre sur NY :

Continentals Airlines et Swiss air.

Au niveau prix Continentals est un tout petit peu plus cher.

Pour info Continental serait un vol direct (arrivé à JFK) et sur Swiss Air il y aurait une escale à zurich (arrivé à Newark)

J'ai jeté un coup d'oeuil sur le test des différentes compagnies mais j'arrive toujours pas à me décider
:D


Donc je me lance et vous demande votre avis au niveau prestation à bord des avions, aeroport d'arrivé et autres !!

Merci

Bonsoir,

Je te recommande Continental pour plusieurs raisons :
- Vol direct
- possibilité d'avoir jusqu'à 50kgs de bagage par personne
- très bon service à bord
- vol en Boeing avec écran individuel

le vol direct est un très bon point.

Bon voyage
Je me répète, mais il y a tous les jours des vols DIRECTS depuis Genève, qui font Genève-New York (JFK).
Au niveau du service, je ne peux pas comparer puisque j'ai toujours pris Swiss pour aller à NYC (2 fois). Service nickel avec du chocolat suisse! ;)
Je ne sais pas quel type d'avion utilise Swiss, mais il y a aussi des écrans individuels...
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

  • Service nickel avec du chocolat suisse!
Il ne t'ouvre pas un compte avec deja des sous dessus :!: :!: :!: :!:
magnin4
Messages : 37
Inscription : 14 avr. 2010, 21:49

compagnie aérienne

Message par magnin4 »

salut, pour information moi je suis parti de geneve vol directe pour new york avec swiss et j'ai trouvé tout l'équipage super sympas et il y avait des écrans individuelle pour chacun pour des film, jeux, musique ... jpeux vous assurer que sa passe bien le temps!!
petitsuisse
Messages : 64
Inscription : 22 sept. 2008, 15:59

Message par petitsuisse »

Lolosupersympa a écrit :
  • Service nickel avec du chocolat suisse!
Il ne t'ouvre pas un compte avec deja des sous dessus :!: :!: :!: :!:
Non, mais tu peux toujours leur demander des pièces d'or... en chocolat! :lol:
Répondre