Location hotel ou appartement ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Annette
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2010, 22:55

Location hotel ou appartement ?

Message par Annette »

On est un groupe de 5 filles et on souhaite partir à NY environ 5 j pour toussaint 2011 et on se demandait s'il valait mieux réserver un appartement ou un hotel ?
Je suis preneuse des adresses des appartements et des hotels ?
Merci d'avance
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Quel est votre budget pour l'hébergement ? :roll:

Est-ce que cela vous pose un soucis d'avoir une salle de bain commune à l'étage ??
Annette
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2010, 22:55

Message par Annette »

On a pas encore réfléchit au budget. Le meilleur rapport qualité prix. Pour la salle de bain, on préfére une dans la chambre ou dans l'appart !!
Désolé de pas être plus précise.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Tout le monde n'a pas la même valeur de l'argent ni la même conception d'un voyage, par conséquent vous devriez commencer par fixer un budget.

Il y a peut être des hôtels qui proposent des tarifs équivalents à ceux des apparts MAIS ce qui fera la différence, se sera sûrement l'emplacement.

Serais-tu prête à loger dans un appart sur Harlem ou Brooklyn avec salle de bain privée alors que pour le même prix, tu pourrais loger dans une auberge de jeunesse ??

Y'a du bons et du mauvais dans ces 2 types de logement tu sais, ensuite c'est une question de goût... :wink:

Je pense que tu devrais affiner tes exigences pour obtenir une réponse plus en adéquation à tes attentes :roll:

Enfin ce n'est que mon avis... :oops:
Annette
Messages : 3
Inscription : 18 oct. 2010, 22:55

Message par Annette »

effectivement je pense que vous mieux qu'on affine nos choix.
Je sais même pas dans quel quartier on veut loger. Peut etre broklyn !!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message