N° passeport / Esta

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

forezien
Messages : 2
Inscription : 02 oct. 2010, 17:25

N° passeport / Esta

Message par forezien »

Bonjour,

Mon autorisation ESTA déjà utilisée en 2009 et toujours en cours de validité , a été saisie avec les 10 chiffres de mon numéro de passeport au lieu des 9 chiffres.

Est ce que cela va poser un problème avec leurs nouvelles règles sachant que l'année dernière, lors du passage à la frontière US, aucune anomalie ne m'a été signalée ?


merci à vous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Ma mère lors de notre second voyage il y a 3 semaines, quand j'ai réservé mes billets, j'ai entré un mauvais numéro de passeport(elle a omis de me dire une lettre).
Bien , à l'aéroport, lorsque j'ai voulu imprimer la boarding card, impossible!
Quelqu'un d'Air France est arrivé, et en fait, le numéro de passeport ne correspondant pas à celui mis sur l'ESTA en 2008, bien l'embarquement était refusé.

Il a suffit de corriger le numéro sur la réservation aérienne, et le statut est passé de suite en "ok".

Pour conclure, si tu entres uniquement 9 numéros de passeport sur ta résa aérienne, cela coincera à l'aéroport car ne correspondant pas au numéro de passeport fourni sur la demande ESTA.

La question est de savoir si tu peux rentrer dix chiffres lors de la résa du billet d'avion?
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

poudlard a écrit :...ors de notre second voyage il y a 3 semaines, quand j'ai réservé mes billets...
Combien t'as coûté ton billet d'avion et combien de temps tu as réservé à l'avance et où as-tu réservé ? Et est-ce que tu veux venir avec moi en mai 2011 ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message