A votre avis, pour ESTA ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cbl
Messages : 11
Inscription : 15 oct. 2010, 09:34

A votre avis, pour ESTA ?

Message par cbl »

Bonjour everyone !!! :D

Je pars en décembre à NY, ce sera la 2ème fois ...
Je suis allée aux US en avril dernier (hé oui, je suis restée coincée la bas à cause du volcan) ...
J'ai donc fait des attestations esta pour moi et mon amie (photocopiées même !)
A l'arrivée, mon amie a été mise de côté pour vérification car ils ne retrouvaient pas son dossier .... Finalement tou a été OK mais 1er stress ...

Comme nous repartons bientôt, je suis allée de nouveau sur le site esta pour vois si notre dossier était toujours valable ... eh bien non, on ne retrouve pas nos inscriptions ...

Dois je tout refaire, ou faire comme si et présenter nos attestations du mois d'avril ?
:?: :roll:

read you soon ... :P
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Lorsque tu tapes ton n° de dossier et n° de passeport, rien n'apparait ???? Bizarre !!
Regarde sur le document que t'as du imprimer au mois d'avril tu dois avoir la date expiration de ton ESTA. Par acquis de conscience retente un peu, il s'agit peut être d'une mauvaise manip !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

Je suis partie en décembre dernier; j'avais donc rempli l'ESTA.

Cette année avant de repartir fin septembre, j'ai voulu actualiser les données( genre l'adresse de destination).

Pour moi aucun souci, pour ma mère impossible de retrouver le dossier!

J'ai pas cherché à aller plus loin et nous n'avons eu aucun souci.

Si ton esta et celui de ta copine étaient bien remplis la première fois il n'y aucune raison de s'inquiéter.

J'ai lu que de toute façon l'ESTA devait être actualisé uniquement si changement de numéro de passeport. Sinon il ne faut pas s'embêter.
francouse
Messages : 401
Inscription : 14 mai 2007, 22:07

Message par francouse »

quelle est la durée de validité d'un formulaire ESTA ? :?:
Kint_69
Messages : 7
Inscription : 28 sept. 2010, 16:35

Validité ESTA

Message par Kint_69 »

L'ESTA est valable 2 ans :D
lilipepe75
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2010, 19:15

Re: A votre avis, pour ESTA ?

Message par lilipepe75 »

cbl a écrit :Bonjour everyone !!! :D

Je pars en décembre à NY, ce sera la 2ème fois ...
Je suis allée aux US en avril dernier (hé oui, je suis restée coincée la bas à cause du volcan) ...
J'ai donc fait des attestations esta pour moi et mon amie (photocopiées même !)
A l'arrivée, mon amie a été mise de côté pour vérification car ils ne retrouvaient pas son dossier .... Finalement tou a été OK mais 1er stress ...

Comme nous repartons bientôt, je suis allée de nouveau sur le site esta pour vois si notre dossier était toujours valable ... eh bien non, on ne retrouve pas nos inscriptions ...

Dois je tout refaire, ou faire comme si et présenter nos attestations du mois d'avril ?
:?: :roll:

read you soon ... :P
Normalement, aucun problème. Tu devrais le retrouver.
Pour ma part, je suis partie l'année dernière en octobre et je repars cette année en novembre, j'ai retrouvé sans problème mon dossier. Je ne connaissais plus le n° de dossier mais j'ai pu le retrouver via mon n° de passeport. Dans la page d'accueil du site de l'ESTA, il y a un lien "Si vous n'avez pas votre numéro de dossier, veuillez cliquez ici"
Cà serait dommage que tu refasses une demande, d'autant plus que depuis quelques semaines, la demande est devenue payante...

See U
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Poudlard j'ai le même problème que toi !! enfin que pour ta maman ... j'ai perdu les numéro de dossier donc pour mettre à jour l'adresse j'ai réussi à retrouver la demande de mon mari en mettant son numéro de passeport mais moi pas moyen de retrouver la mienne, ça me dit " demande non enregistrée" ... :cry: bon si tu dis que ça a posé plus de problèmes que ça à ta mère , je vais laisser couler alors ... :roll:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message