Demande en mariage à NYC

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

cyrilou10
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2010, 23:51

Demande en mariage à NYC

Message par cyrilou10 »

Bonjour à tous!
Je suis je pense comme la plupart des membres de ce forum amoureux de New-York pour y être allé deux fois.
Je souhaiterai y retourner une troisième fois mais cette fois ci, ne pas loger à l'hôtel mais chez l'habitant.
Je voulais donc savoir si quelqu'un parmis vous connaissiez des habitants de la Big Apple qui pourrait recevoir un jeune couple pour quelques jours courant 2011.
J'envisage de faire ma demande en mariage à ma copine en plein Times Square et redécouvrir la ville sous un autre angle avec un vrai connaisseur!
Merci pour vos réponses et bon voyage pour ceux qui partent et pour ceux qui en reviennent, retournez- y c'est génial!
A très bientôt!
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

il faudrait peut-être que tu postes ta demande sur un site de couchsurfing
Muchon
Messages : 244
Inscription : 01 mars 2009, 13:09

Message par Muchon »

Demande en mariage en plein Times square c'est pas forcément le plus romantique.

Central Park ou en haut de l'empire state building c'est déja mieux =)
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Ou alors, la demande de mariage au pied de la Statue de la Liberté (elle

sera votre "Témoin". :D
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Muchon a écrit : Demande en mariage en plein Times square c'est pas forcément le plus romantique.
+1
Muchon a écrit : Central Park ou en haut de l'empire state building c'est déja mieux =)
Oui, je le veux! :!: :!:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Si tu as envie d'un logement chez l'habitant, tu devrais aimer les bed and breakfast.
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Nicky13 a écrit :
Muchon a écrit : Demande en mariage en plein Times square c'est pas forcément le plus romantique.
+1
A la rigueur, tu fais une photo à Times Square (qui sera diffusé sur les écrans géants) et tu postes ta demande.

Sinon, je suis d'accord également sur le fait que ce n'est pas très romantique :?
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ah oui pas mal !!!!!!!!!!!!!! :)

Tu fais la photo seul et tu te promènes l'air de rien en face en attendant sa réaction :!:
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Merci 8)
Shivounette
Messages : 137
Inscription : 08 juin 2010, 13:20

Message par Shivounette »

Il y a un écran Kodak sur lequel tu peux envoyer ta photo a l'avance via un site internet et une fois en face, un sms au numéro donné avec ton code et dans les 3 minutes ta photo apparaît :P
cyrilou10
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2010, 23:51

Mariage

Message par cyrilou10 »

Merci à tous pour vos réponses!!!
Alors pourquoi Times Square? Parce que lorsque ma copine a vu pour la première fois ce lieu de dingue, elle est littéralement tombée amoureuse de ce lieu donc c'est pour ça que je pensais le faire là bas, après c'est sûr, il ya plus romantique je vous l'accorde!
Central Park pourquoi pas! Et c'est vrai que le haut de l'Empire ça en jette!
Et c'est vrai que je n'avais pas pensé au bed and breakfast!
Et pour le couchsurfing, ma demande est déjà postée, donc je multitplie mes chances de trouver en postant ici aussi.
D'autres idées les autres membres?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Tu peux faire ta demande lors d'un match basket au Madison Square Garden, sur l'écran géant pendant la mi-temps :D ... (clin d'oeil aux fans de Friends, bien sûr!)
cyrilou10
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2010, 23:51

Message par cyrilou10 »

Top comme idée ça!
Je retiens!
Merci!
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

cyrilou10
Messages : 5
Inscription : 13 oct. 2010, 23:51

Message par cyrilou10 »

Eh bien... J'espère que ma copine réagira autrement!! :)
Merci Nicky pour le lien!
J'espère vraiment que mon projet pourra se réaliser!
Répondre