Téléphone

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Téléphone

Message par Jub »

Bonjour,

Existe-t-il des cartes SIM internationales, qu'on met dans nos téléphones français ? juste le temps du séjour..

je pose la question alors que je ne suis même pas sur que ça existe..

Merci d'avance pour votre éclairage
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

Je connais ça si ça peut t'aider :

www.ulyssemobile.com

:wink:
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

attention ton telephone doit etre tribande ou quadribande si ce n'est pas le cas il sera inutilisable aux USA
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

sinon renseignes toi aupres de ton operateur si tu peux beneficier du reseau mondial
C'st ce que l'on avait fait.Bon d'accord on a appellé vers la France pour dire que tout allait bien mais tous les jours on envoyait au moins 1 texto vers la Fance pour donner signe de vie et je ne me souviens plus des frais mais honnetement en faisant comme ça ça nous a pas ruiner
Fredetjoe
Messages : 220
Inscription : 07 févr. 2010, 19:27

Message par Fredetjoe »

Notre opérateur nous propose un pack de 7 jours pour 20 € Il comprends Internet illimité et chaque coup de fil en France pour 1 € sur Les fixes quelle que soit la durée enfin si le vendeur ne m'a pas ( enduis dans l'horreur) :!:
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

Bah mon opérateur il propose effectivement des tarifs Monde mais ça reste quand même toujours prohibitifs.

Par contre, Ulysse, c'est beaucoup intéressant ! Merci
daddy83
Messages : 178
Inscription : 26 juil. 2009, 18:31

Message par daddy83 »

Bonsoir,

alors pour avoir pris la puce ULYSSE je le recommande à tous ce qui partent sur NY.

je n'ai pas eu un seul problème de réseau, ni de connexion. Mes parents m'ont téléphoné plusieurs fois sans souci et pareil pour moi.

les prix sont vraiment très intéressant, et l'avantage c'est qu'on a pas de surprise au retour.

Dernière chose, je confirme qu'il faut que ton téléphone soit minimum tri-bande.

j'espère t'avoir aidé un peu
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

J'ai acheté la carte ulysse en même temps que le portable tri-bande et sa prise américaine. Je n'ai eu aucun souci.
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

J'ai acheté la carte Ulysse lors de mon voyage en Avril... Note très positive !!! 1h07 de communication pour 19 euros c'est très bien (surtout qu'au pire si vous avez épuisé vos unités il reste le téléphone portable)... Un appel tout les matins à mes parents pour dire que tout allez bien et le tour fût joué !
Jub
Messages : 54
Inscription : 12 oct. 2010, 22:25

Message par Jub »

ok, ça vaut donc vraiment le coup :)
je me dis qu'il vaut mieux avoir au cas ou une carte de tél, on sait jamais... que ce soit pour appeler les potes qui se perdent dans le métro (héhé) ou l'ambassade en cas de pépin avec les papiers ou même si on se retrouve au milieu d'une bagarre générale et qu'on est embarqué par la police (connaissant ma poisse, je me dis que ça risque de m'arriver :D)
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Fredetjoe a écrit :Notre opérateur nous propose un pack de 7 jours pour 20 € Il comprends Internet illimité et chaque coup de fil en France pour 1 € sur Les fixes quelle que soit la durée enfin si le vendeur ne m'a pas ( enduis dans l'horreur) :!:
Et c'est qui ton opérateur?? Parce que là, pour 20 euros avec tout ce qui est proposé, j'ai pas mal de mal à le croire!! lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message