Ustensiles de cuisine à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Ustensiles de cuisine à New York

Message par philae »

Voilà, ma nièce part pour NY ce samedi, et je souhaiterais qu'elle me ramène quelques ustensiles de cuisine qu'on ne trouve pas ici, sauf que je ne me souviens plus du nom du magasin. Il y en a un près du Whole Food market sur Greenwich, mais je sèche vraiment sur le nom....Pouvez-vous m'aider????
Un grand merci.
Philae
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ca serrait pas WILLiAMS-SOMONA :?:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Hello,

est ce que cela serait Bed, Bath and Beyond?
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss

Message par philae »

mille mercis, c'est bien bed bath and beyond!!!! Il y a un choix de vaisselle c'est inoui!!!!Un régal et une occasion de faire chauffer la CB!!!

Encore merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Et si tu es fan de cuisine et que tu cherches encore d'autres magasins d'articles de cuisine regarde ici :wink:
https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=33
philae
Messages : 104
Inscription : 15 mai 2008, 19:21

Message par philae »

Oh lala, mais c'est de l'incitation pure et simple à la dépense tout ça!!!!Merci pour le lien, je suis fan de cuisine et de matériel de cuisine et vaisselle.
Philae
lilipepe75
Messages : 14
Inscription : 15 oct. 2010, 19:15

Re: Ustensiles de cuisine à New York

Message par lilipepe75 »

philae a écrit :Voilà, ma nièce part pour NY ce samedi, et je souhaiterais qu'elle me ramène quelques ustensiles de cuisine qu'on ne trouve pas ici, sauf que je ne me souviens plus du nom du magasin. Il y en a un près du Whole Food market sur Greenwich, mais je sèche vraiment sur le nom....Pouvez-vous m'aider????
Un grand merci.
Philae
Bonjour Philae,

Tout dépend de ce que tu as besoin. Pour ma part, c'est en me promenant dans Chinatown que j'ai découvert quelques magasins qui vendent tout type d'ustensiles. J'ai acheté un couteau hachoir (grosse lame imposante). J'avais un peu peur de le ramener (question sécurité dans les bagages). Mais en fait, pas de problème, le vendeur me l'a bien enveloppé, je l'ai ranger dans ma valise entre plusieurs pulls.
Je ne connais pas d'autres magasins, mais je pense qu'elle peut trouver autre chose au Chelsea Market.

See U

Lilipp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message