Quel match de sport voir à New York au mois de mai 2011 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Quel match de sport voir à New York au mois de mai 2011 ?

Message par Lotfi »

Bonsoir,

Je serais présent à New york en mai 2011. Que pouvez vous me conseiller ? un match de basket ? de base ball ? de football ? de hockey ?

merci à vous
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Bonsoir,

quel sport aimes tu? lol
Lotfi
Messages : 57
Inscription : 26 sept. 2010, 23:08

Message par Lotfi »

justement, de tout,
j'aime beaucoup le basket et bien ententu le baseball également. Maintenant, ma question se posait surtout en raison des calendriers. Je ne sais pas quelles sont les compétitions qui auront encore lieu en mai 2011
Bartholomeo
Messages : 120
Inscription : 28 déc. 2009, 23:36

Message par Bartholomeo »

La saison de football sera terminée depuis longtemps. Pour le basketball, ce sera les Playoffs mais il n'y a aucune certitude que les New York Knicks ou les New Jersey Nets les atteignent cette année.

Je ne connais pas les autres sports, cherches dans Google les calendriers des New York Rangers et New York Islanders (Hockey) et des New York Yankees et New York Mets (Baseball). Il y a aussi les New York Red Bulls au Soccer.

Les matches universitaires seront également finis, il y aura peut être des entraînements ouverts pour les équipes de football (Columbia, NYU...). Et renseigne-toi peut être sur le basket féminin, apparemment les New York Liberty ont du succès.
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Bartholomeo a écrit : il n'y a aucune certitude que les New York Knicks ou les New Jersey Nets les atteignent cette année.
je dirais même qu'i y a une certitude qu'ils manquent les play-offs
:!: Tu as le base-ball à condition que les Yankees ou les Mets ne soient pas en déplacement
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message