Prix de la visite de l'intrepid

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Prix de la visite de l'intrepid

Message par tinkerbelle »

Bonjour,

Pourriez vous me dire si vous connaissez le prix des entrées pour visiter le porte avion

Nous repartons à Nyc avec nos 3 garçons et on pense que ça leur plairait (entre 1 fan de l'aviation et l'espace et 1 autre qui envisage de faire ses etudes pour etre mecanicien sur aeronef et le dernier se nommant Maverick comme dans top gun :lol: )

J'ai lu sur le forum qu'apparement le prix pour les adultes est de 22$ mais pour les enfants ? et l'ado de 15 ans paiera t"il en adulte ou enfant?

et derniere question il y a t'il possibilité de le reserver par le net?

Merci de vos reponses
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

C'est 17 $ pour les enfants de 3 à 17 ans... ensuite on peut rajouter des séances de simulateurs (mais c'est 8$ le tour...)
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci Duaner

et bien c'est cher le simulateur !!! ils s'en passeront surement lol

je vais pouvoir planifier nos depenses excursions maintenant que je connais le prix de l'entrée

et Sais tu si par hasard on peut payer et avoir un voucher via le net? (on va payer toutes nos excursions avant de partir car x5 ça chiffre mine de rien
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je n'ai aucune idée pour le Net par contre, il y a effectivement largement de quoi faire avec la visite du bateau (2 à 3 heures) sans passer par les simulateurs... Il y a aussi la visite du Concorde (vite fait car c'est pas grand) et d'un sous-marin (pour celui-ci attention, ils indiquent qu'ils le ferment une demi-heure avant la fin des visites et il faut un peu de souplesse).
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

On peut visiter un Concorde???

Haaaan je ne savais pas!

On peut prendre des photos ou pas?
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Merci pour toutes tes infos Duaner
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

poudlard a écrit :On peut visiter un Concorde???

On peut prendre des photos ou pas?
Yes we can !! 8)
Oui tu peux aussi prendre des photos. En fait y a juste un gars à l'entrée, ensuite tu traverse une partie de l'allée centrale, tu passes devant le cockpit puis tu ressorts. :wink:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

laurentnyc a écrit :
poudlard a écrit :On peut visiter un Concorde???

On peut prendre des photos ou pas?
Yes we can !! 8)
Oui tu peux aussi prendre des photos. En fait y a juste un gars à l'entrée, ensuite tu traverse une partie de l'allée centrale, tu passes devant le cockpit puis tu ressorts. :wink:
Il me semble qu'il y avait un panneau à l'entrée du Concorde interdisant les photos... à moins que je me trompe.
laurentnyc
Messages : 1013
Inscription : 29 mars 2010, 09:23

Message par laurentnyc »

duaner98 a écrit :
laurentnyc a écrit :
poudlard a écrit :On peut visiter un Concorde???

On peut prendre des photos ou pas?
Yes we can !! 8)
Oui tu peux aussi prendre des photos. En fait y a juste un gars à l'entrée, ensuite tu traverse une partie de l'allée centrale, tu passes devant le cockpit puis tu ressorts. :wink:
Il me semble qu'il y avait un panneau à l'entrée du Concorde interdisant les photos... à moins que je me trompe.
Ah bon :o
Je ne suis pas sur de mon coup pour le panneau, en tous cas j'en ai pris une ou deux… :roll: :) Quoiqu'il en soit c'est tellement petit que personne peut surveiller l'intérieur! :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message