demain matin grand depart stress de la veil vos conseillles

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sleezy
Messages : 18
Inscription : 21 août 2010, 16:05

demain matin grand depart stress de la veil vos conseillles

Message par sleezy »

bonsoir

comme prevue je me rendrais demain lundi 11 octobre dans la ville qui ne dort jamais en attendant je pense que c'est moi qui ne vais pas y arriver je stress sachant que c'est la premiere fois que je prend l'avion et que je voyage tout seul sachant que j'ai 19 ans j'attendant vos avis et conseilles

merci d'avance
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

La première fois que je suis allé aux states, c'était il y a 5 mois (du 5 mai au 9 mai 2010 inclus). Je n'ai dormi que 2 heures car j'ai préparé mon petit bagage en pleine nuit et j'étais trop content de partir. :D

Tu vas halluciner à l'aéroport de NYC, tu vas faire des bons à la sortie, c'esst trop beau tous ces taxi jaune à la fil indienne. :lol: Moi, j'ai pris un shuttle. Tu t'inscris et c'est moins cher que le axi, j'ai payé je crois 18$ en tout pour me rendre à mon hôtel à Manhattan. :D

Bon voyage petit et profite-en bien, inchallah !
Napster
Messages : 138
Inscription : 27 avr. 2010, 12:56

Message par Napster »

Essaie de dormir dans l'avion pour profiter un maximum dès ton premier jour d'arrivée à NYC.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

t'inquietes pas pour nous aussi c'etait la 1ere fois en mars dernier et meme si on stressait tout c'est fait naturellement
Suis la foule, lis bien les panneaux qui t'indiquent ou aller et no soucy

Profites en à fond ça passe trop vite

bon voyage !!!!
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

Pense à faire ta valise avant d'aller dormir: ainsi tu n'oublieras rien et tu n'auras pas le stress lié "ai-je bien pris tel et tel chose". Mets ton passeport et tes documents essentiels en évidence avant d'aller te coucher

Sacs moins chargés à l'aller pour pouvoir rapporter des choses au retour

Enclenche ton reveil: ce serait bête de rater ton vol ou d'arriver trop tard à l'embarquement pour un petit oubli

Un stlyo à emporter afin de pouvoir remplir le formulaire remis dans l'avion, chargeur gsm et appareil numérique, adaptateur

Photocopie ou scan de ta carte d'identité et passeport; dans l'hypothèse de leur perte ( ou envoie-toi un mail aprés avoir scanné les docs)

Bon voyage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message