hotel ou appart/hotel à New York?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

hotel ou appart/hotel à New York?

Message par sanoliv »

Bonjour,
Nous serons à New York du 2 au 7 Mai 2011 et nous avons commencé à regarder les hotelss autour de Times square.
Mais on nous a aussi parlé des appart/hotels, il s'agit en fait de meublés que l'on peut louer pourques jours. L'avantage, c'est que l'on est pas obligés d'aller au resto à tous les repas donc + economique.
Quelqu'un connait-il ce genre d'hebergement ? avez vous des noms à nous donner?
Merci d'avance.
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

J'ai en tête l'AFFINIA MANHATTAN dans Midtown et le BEACON HOTEL sur l'Upper West... Le Beacon est un peu moins cher que l'Affinia mais vraiment pas donné quand même, apres j'en connais pas de moins cher ... Desolé ^^

Mais bon le confort d'un appart avec le service d'un hotel, ça sera toujours un peu plus cher qu'un simple hotel ou qu'un appart meublé !!!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Je connais l'Affinia Shelburne à côté de Grand Central... les chambres sont bien équipés avec un coin cuisine (attention toutefois à la réservation, certaines n'en n'ont pas) une chambre et un salon, deux salles de bain. C'est bien lorsqu'on est une famille avec des enfants.
tinkerbelle
Messages : 446
Inscription : 20 août 2009, 09:34

Message par tinkerbelle »

Nous allons en âpparte hotel au Best western hospitality house. On ne connait pas encore mais de bons retours
et le petit +.....tu as le petit dej continental compris !!!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message