Des produits incontournables à ramener de NYC ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Des produits incontournables à ramener de NYC ?

Message par missmilly »

Quels produits incontournables ramèneriez-vous de NYC ?

je cherche quoi ramener à ma maman (quia la lourde responsabilité du chien du chat et des écureuils)
Bouclette
Messages : 35
Inscription : 23 juil. 2010, 08:44

Message par Bouclette »

Bonjour missmilly,

Tu as tous les incontournables "I love NY", tu ne pourras pas les louper. De notre coté les mugs et les sweat ont eu pas mal de succès ...

Après, le plus sympa je trouve c'est vraiment le cadeau un peu plus personnalisé, en fonction des goûts de ta mère. C'est à dire le même genre de cadeau que tu pourrais lui faire en France (donc t'es déjà sure de lui faire plaisir) sauf que en plus celui là il vient de NY !
Exemple avec un sac à main si c'est son truc, mais justement pas le classique sac I love NY qu'elle pourra pas finalement porter tous les jours, juste un sac qui lui plaira mais qui vient de NY ...

La mienne m'avait juste réclamé un peu de terre de Central Park ... et je lui ai pris avec un petit cadre pour mettre un dollar à l'intérieur !
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

Purée alors un truc original mais completement Kitsch, qu'un collegue de boulot m'as demandé de lui ramener... Un petite cuillere a l'effigie de NY,
et je reve de me ramener (pour moi :) ) un statue en platre de l'Empire, je sais pas si ça existe....

Mais la je crois pas que je repond a ta question :roll: :roll:

Ou sinon les trucs incontournables... Les tee shirt "I love NY", les mugs "NY", Un sweat "Abercrombie", des miss Liberty en porte cles ou en MM'S (j'adore :!: ) ....

EDIT Et pour reprendre l'idée de bouclette, la terre de Central Park, j'ai pensé a ramener du sable de Coney Island dans des petites bouteilles.... "tiens je t'ai ramener du sable de NY", plein de gens ne se doutent même pas qu'il y a des plages a NY, ça en jette :lol: :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

merci pour vos réponses !

la terre de CP et le sable de coney j'y pensais déjà, mais pour moi, j'ai les bocaux...

après, p'têt qu'un ptit tour chez MAcy's m'aidera à lui trouver quelque chose...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Comme le dit Bouclette, un cadeau "personnalisé" de NY, ça le fait toujours!

Ma mère étant un inconditionnelle du Dr House, je lui ai rapporté bic, magnets et porte-clé à l'effigie de son Doc préféré!
Une amie qui est pompier a bien entendu eu droit à pas mal d'objets aux insignes FDNY...

J'ai aussi ramené un gland de Central Park (un vrai hein, pas un homme), il est dans ma table de nuit... :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

Nicky13 a écrit :J'ai aussi ramené un gland de Central Park (un vrai hein, pas un homme),
j'adore !!
Nicky13 a écrit :il est dans ma table de nuit... :wink:
l'homme ??
:!:



:arrow: :arrow:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

sinon, un truc couillon, genre un bonnet en forme de couronne de miss liberty, ça dit bien exister ??

(enfin, ça, c'est pas pour maman, plutôt pour faire des photos rigolotes)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Oui ça existe, mais perso, je ne les ai pas trouvé exceptionnels... :roll:

Les deux sont dans ma table de nuit! :!: :!:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

un Kiki en statue de la liberté...
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

duaner98 a écrit :un Kiki en statue de la liberté...
:?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Nicky13 a écrit :
duaner98 a écrit :un Kiki en statue de la liberté...
:?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je poste la photo demain, quand le propriétaire sera réveillé :lol:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

veux voir :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

sinon ce qui peut faire plaisir ce sont des marques americaines comme Calvin Klein, Ralph Lauren, Michael Kors, Kenneth Cole, Guess,DKNY,Coach...

bon apres ce n'est pas le meme budget...
CarrieB
Messages : 1949
Inscription : 29 juin 2010, 21:36

Message par CarrieB »

LoveNYC a écrit :sinon ce qui peut faire plaisir ce sont des marques americaines comme Calvin Klein, Ralph Lauren, Michael Kors, Kenneth Cole, Guess,DKNY,Coach...

bon apres ce n'est pas le meme budget...
Oui d'ailleurs, pourquoi tu ramenerais pas une paire de Manolo Blanik a ta maman, ça coute un bras douze, mais ça fait New yorkaise a fond :!:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Question difficile, parce que ça dépend avant tout de ta maman (remarque, je ne sais pas pourquoi je réponds, je suis nulle en cadeau, justement parce que je me pose trop de questions :!: )

Si elle n'est pas elle-même fan de NYC, les T shirts ou sac ou autre accessoires I Love NY, ce ne sera pas terrible. A peu près importable en France dans ce cas il me semble.

un Teddy Bears personnalisé ?
De la nourriture ? (je ne sais même pas si on a le droit dans ce sens).

Moi, la seule chose que je me suis achetée à NY - non, on ne rit pas jeunes gens :!: - .....
ce sont des maniques (tu sais les trucs pour prendre les plats chauds) vu que j'en avais besoin ; une avec les principaux monuments, l'autre avec le plan du métro, si si, lol
Et j’aurais bien pris le tablier assorti.
Juste pour te dire que ça dépend vraiment des gens les cadeaux appréciés !

A part ça, à Boston, je me suis offert une chouette sacoche chez Macy's.

La mode est aux boules de neige, mais faut aimer !

Un écureuil en peluche, ça rappellera les écureuils de Central Park, et ça la consolera de n'avoir plus à s'occuper des tiens :D

Bon choix Miss.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message