Air berlin

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

passoa-tagada
Messages : 27
Inscription : 15 févr. 2010, 11:15

Air berlin

Message par passoa-tagada »

Bonjour,
Que pouvez vous me dire sur Air Berlin ? En avez vous entendu parlez ? si oui, pourquoi ?

Me la conseillez vous ou pas ?
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Une fois j'avais pris Air Berlin pour aller de Londres a Belfast.

Sans doute la meilleur compagnie low-cost dans laquelle j'ai voyage. Par contre pour un vol long courrier je ne sais pas ce que ca vaut!
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

Elle est classée 4 étoiles au classement Skytrax (comme Air France) mais ce n'est pas une compagnie low-cost
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 10996
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

duaner98 a écrit :Elle est classée 4 étoiles au classement Skytrax (comme Air France) mais ce n'est pas une compagnie low-cost
Pourtant ce même Skytrax l'a élu "meilleure compagnie low cost d’Europe" en 2009... Vu sur le site même d'Air Berlin : www.airberlin.com/site/pressnews_dr.php?LANG=fra&ID=988
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

En fait Skytrax distingue l'activité low cost d'Air Berlin sur les vols intérieurs européens où ils sont effectivement classés premier devant Easyjet (je dirais que c'est pas un grand exploit) et l'activité long-courrier où Air Berlin est bien classé avec 3 étoiles en classe éco mais pas en tant que low cost (elle y propose des classes business notées 4 étoiles, ce qu'une low cost ne fait pas)...
Quoiqu'il en soit de ces précisions, cç a quand même l'air d'être une bonne compagnie
Répondre