Cumul de réductions chez Macy's

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Cumul de réductions chez Macy's

Message par missmilly »

le départ approche, alors forcément... je me pose des tas d'autres questions en plus. :!:

il me semble avoir lu dans un topic (impossible pourtant de remettre la main dessus) que l'on pouvait cumuler la remise 'touriste' avec celle du mercredi.

quelqu'un peut me confirmer ?
Gwada.Tys
Messages : 423
Inscription : 17 juin 2010, 14:04

Message par Gwada.Tys »

Y'a plus de remise le mercredi :evil:

J'ai fais un repérage le lundi et j'ai posé la question et les vendeurs m'ont dis qu'il n'y avait que le réductions pour les touristes.

J'ai quand même attendu mercredi pour faire mes achats et là... quelle déception de voir qu'il n'y avait plus cette fameuse réduc hebdomadaire :(

La réduction des touristes est valable tous les jours par contre :wink:
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oh dommage c'est fini le mercredi ?!?
On a toujours les -10% :!:
forny
Messages : 61
Inscription : 07 janv. 2010, 19:59

Message par forny »

Ce fut la même chose pour moi: tu n'as droit qu'à ta carte touriste sur présentation de ta carte d'identité ou passeport.
J'en ai profité à fond ( meme si je suis un mec) : j'ai du y rester des heures et des heures. Super d'avoir un vendeur attitré qui prend vos courses pour vous et vous permet de continuer à déambuler dans les rayons.
Ces heures passées dans le magasin ont été passées à dévaliser le rayon RLauren et THighfi, à me perdre sans retrouver le bon escalator.

Ma carte de crédit a souffert dans la caisse enregistreuse. :!:
    beg12
    Messages : 1
    Inscription : 05 oct. 2010, 15:55

    Message par beg12 »

    Jay-C a écrit :Oh dommage c'est fini le mercredi ?!?
    On a toujours les -10% :!:
    salut

    comment on fait pour obtenir cette réduction ?
    si je comprends bien c'est une réduction de 10% sur l'ensemble des achats du jour?

    merci de la réponse
    stridounette
    Messages : 100
    Inscription : 23 sept. 2009, 23:51

    Réduction chez Macy's

    Message par stridounette »

    Bonjour,
    pour bénéficier de la carte de réduction Macy's(-10%),cumulable avec les soldes ou bonnes affaires de chaque mercredi,RIEN DE PLUS SIMPLE!
    Il suffit de se présenter à un comptoir au 1er étage et de montrer son passeport.Cette carte de réduction est valable tout le long du séjour.
    Cordialement.
    Répondre