Repartir avec des produits cosmétiques en cadeau ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Repartir avec des produits cosmétiques en cadeau ?

Message par missmilly »

je vais aux infos...


j'ai entendu dire (mais je ne suis pas tout à fait sûre) que dans certaines magasins de cosmétiques, quand vous achetiez un produit de marque américaine vous repartiez avec une petite trousse garnie d'échantillons XXL (par rapport à la france)

est-ce simplement une promo d'un jour ou bien quelque chose de régulier.

et dans ce cas, ça se passe où et à quelles conditions ??

merci
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Chez Sephora, il y avait cette promo là quand j'y suis allée..Mais ce n'est pas tout le temps à mon avis. Une fois de temps en temps... Il fallait acheter pour un tel montant d'une telle marque et il y avait une trousse de produits d' "essai" offerte!

Mais vu le succès de ce genre de promo, c'est aux premières arrivées, premières servies!! :!:

Perso, je n'avais pas eu la trousse, de un parce que j'y étais allée l'après-midi lol(mais les affiches étaient toujours là) et de deux, je n'avais pas besoin de produits spécifiques donc je n'atteignais pas le montant demandé! :roll: :wink:

Maintenant, à savoir ce qu'il y'avait dans la trousse...suspense! lol. Et à mon avis, ce genre d'action doit être aussi prévue dans d'autres boutiques...enfin, je suppose! :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ce n'est pas partout :roll:

Voilà, faut tomber dessus :)
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

sur le site de séphora vous pensez qu'on peut trouver les promos ?
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Pas pour ce genre de promo à mon avis! Ca doit être annoncé la veille ou le jour même dans le magasin...sinon, j'imagine déjà la file à l'entrée avant l'ouverture! :!:

Comme le dit Karyne, faut tomber dessus au bon moment ou savoir comment connaitre les bons plans de ce genre à l'avance! :wink:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

ca arrive tres regulierement (beaucoup plus souvent qu'a Sephora) a Macy's ou encore Bloomingdales ou Boscov's ou BonTon (pour les 2 derniers magasins il n'y en a pas sur NYC :!: ); ce sont les marques qui proposent ca: Estee Lauder, Clinique, Lancome, Elisabeth Arden pour les plus reguliers :wink:

par exemple la semaine derniere a Macy's: pour ~$28 d'achats chez Estee Lauder tu avais une petite trousse avec pas mal de produits.
meme chose chez Boscov's pour Clinique.
ce genre de 'promos' dure entre 2 et 3 semaines. :wink:

il faut juste aller sur le site de ces magasins pour connaitre les 'promos' actuelles :wink:
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

LoveNYC a écrit : ce genre de 'promos' dure entre 2 et 3 semaines. :wink:
2 à 3 semaines??! Cool ça, je pensais que c'était comme une "promo du jour"... :roll:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

non ca dure plus longtemps :wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

ohh merci love !!!!

tu fais de moi un pintade plus que ravie là !!

j'ai trouvé les offres sur les boutiques en ligne, ce sont les même en magasin ?
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

si tu vas sur le site de BonTon: tu pourras voir un exemple de 'cadeau' (Lancome) :wink:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Idem chez Bloomingdale's hier: je suis repartie avec une trousse contenant des produits Dior.
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en ce moment:
chez Macys: Clinique offre une petite trousse + des produits pour un achat d'au moins $21.50
chez Bloomingdales: c'est Lancome (achat de $35)
:wink:
missmilly
Messages : 828
Inscription : 28 juil. 2009, 22:29

Message par missmilly »

super tout ça :!:
Répondre