Shopping, où acheter New York ou Boston ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sanoliv
Messages : 36
Inscription : 11 sept. 2010, 11:41

Shopping, où acheter New York ou Boston ?

Message par sanoliv »

Bonjour,
Nous avons prevu un voyage aux usa du 30 Avril au 7 Mai 2011. Nous resterons 2 jours à Boston et ensuite nous filerons sur New York.
Si nous voulons faire queslques emplettes, où faut-il les faire ?New York ou Boston ? Est-ce que New York sera plus cher pour les fringues, chaussures ?
Je vous remercie pour vos conseils.
catta22
Messages : 5
Inscription : 13 sept. 2010, 00:03

Message par catta22 »

nous y allons dans 1 semaine a new york, sur le net j'ai lu qu'il y avait un outlet dans le new jersey qui avait des prix defiant toutes concurrences: le new jersey garden : il est prevu dans notre planning.
sinon a manhattan il y a century 21 et macy's
j'en dirais plus a notre retour...
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Les prix sont assez voisins, mais il y a bien sûr plus de choix à New York vu le nombre de magasins. Si tu vois quelque chose qui te plaît à New York, tu n'es pas absolument sûre de le retrouver à Boston.

Par contre il y a une différence au niveau des taxes :
  • New York a une taxe de 8.875% pour les vêtements et chaussures de prix supérieur à $110 (pas de taxe en dessous jusqu'au 1/10/2010 et après le 31/03/2011, et 4% entre ces deux dates si je comprends bien cet article : http://www.tax.state.ny.us/sbc/sales_ta ... mption.htm)

    Le Massachusetts a une taxe de 6.75% au dessus de $175
Donc si tu pars entre le 1er octobre et le 31 mars, tu as probablement intérêt à faire tes achats à Boston, sauf si tu trouves un bon discount à New York (les grands magasins vont sûrement réagir commercialement par rapport à la remise en vigueur de cette state taxe sur tous les achats).

Concernant les outlets, je n'en connais pas autour de Boston (il faut monter dans le Maine).
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Ugh, ils me saoulent avec leurs taxes :roll: :evil:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

N'oublie pas que nous payons 19,6% de taxes en France !!! Moi c'est les taxes françaises qui me saoulent !
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je confirme, le centre commercial (OUTLET) "Jersey Gardens" propose vraiment des prix supers ! J'y vais à chaque voyage :)

Il faut présenter son passeport à l'entrée et on vous remettra un petit carnet avec des réductions ...

Allez sur le site pour voir tous les magasins, perso j'y reste toujours une journée, c'est énorme !

On y va en bus au départ de Port Authority, bus N°111 ($13 aller/retour), il vous dépose à la porte d'entrée :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message