Prendre des photos à l'exposition The Bodies à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

en tout cas moi j'ai A-DO-RE !!

je suis resté plus de 2h, j'ai tout regardé, détaillé.
j'y suis allé dans une optique scientifique et pas du tout du tout du tout artistique, j'adore tout ce qui concerne les sciences en général et le corps humain en particulier.

je tiens à dire que cette expo n'a rien à voir avec "Gunther von Hagens", (c'est écrit à l'entrée), dont je regarde régulièrement les documentaires sur l'anatomie, qui doivent faire bondir certains ici... et auxquels j'aurais adoré assister.

enfin, je trouve normal que quand quelqu'un choisisse de donner son corps à la science, on aille pas demander l'avis de quelqu'un d'autre une fois qu'il est décédé, sinon ça sert à rien !

et pour finir je trouve que c'est dommage que ce post parte dans tous les sens parce que certains pensent qu'ils détiennent LA morale et LA vérité.
donc moi j'ai adoré, et j'assume ;)
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

duaner98 a écrit :Le point Godwin n'a pas été atteint car ni moi, ni Poudlard, n'avont traiter l'autre de nazi, ni dit que ses arguments étaient assimilables au nazisme.... on est quand même civilisé...
Le point godwin est atteint quand l'un des protagonistes fait référence au nazisme... M'enfin, encore une fois ce n'est pas le débat.
D'ailleurs il n'y a pas réellement de débat puisque la morale condamne cette expo... Et nous ne sommes donc que des voyeurs sans ethiques ni morale...

Bon week end !
duaner98
Messages : 1646
Inscription : 10 mars 2009, 13:17

Message par duaner98 »

psikhopat a écrit : et pour finir je trouve que c'est dommage que ce post parte dans tous les sens parce que certains pensent qu'ils détiennent LA morale et LA vérité.
donc moi j'ai adoré, et j'assume ;)
On donne juste notre opinion et on n'avertit ceux qui n'ont aucune idée de ce qu'est cette exposition... mais après, tu as raison chacun est libre d'assumer ce qu'il veut...

et puis, c'est vrai revenons au vrai sens du post: les Français resquilleurs qui veulent prendre des photos de cadavres en douce car ils ont un cactus dans le porte-monnaie :!: :!: :arrow: :arrow:

et je ne suis pas d'accord sur ta définition du point Godwin... sinon à ce compte tous les forums qui parlent de la seconde guerre mondiale atteignent dès la première lettre le point Godwin...
stg
Messages : 433
Inscription : 16 avr. 2010, 17:23

Message par stg »

duaner98 a écrit : et je ne suis pas d'accord sur ta définition du point Godwin... sinon à ce compte tous les forums qui parlent de la seconde guerre mondiale atteignent dès la première lettre le point Godwin...
... Il faut évidemment que le lien soit fait hors contexte...
Maintenant, comme pour le reste, chacun sa vérité!
psikhopat
Messages : 101
Inscription : 24 sept. 2009, 18:22

Message par psikhopat »

ben moi j'ai appris un mot aujourd'hui, j'avais jamais entendu "le point godwin"... :oops:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message