assurance voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

assurance voyage

Message par Pillon Olivier »

j'ai une assurance pour les vols en cas d'annulation,Connaissez vous une bonne assurance qui couvre le reste du voyage (hôtels +problèmes santé)
Merci de votre réponse

Olivier
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si tu as une carte dite "premium": visa premier, carte gold, une assurance est déjà incluse.

Sinon tu peux regarder l'assurance de mondial assistance, avi international etc

Mais attention, bien penser qu'une assurance fonctionne uniquement dans certains cas précis.

Je travaille dans le monde du tourisme et les gens ont une nette tendance à l'oublier. :!: :wink:
Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

Message par Pillon Olivier »

poudlard a écrit :Si tu as une carte dite "premium": visa premier, carte gold, une assurance est déjà incluse.

Sinon tu peux regarder l'assurance de mondial assistance, avi international etc

Mais attention, bien penser qu'une assurance fonctionne uniquement dans certains cas précis.

Je travaille dans le monde du tourisme et les gens ont une nette tendance à l'oublier. :!: :wink:
je vais me renseigner avec ma banque....merci pour la réponse rapide je suis moi aussi dans le tourisme à Cannes...à bientôt
Olivier
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si tu règles ton voyage avec ta visa premier, l'assurance multirisques pour toi et ta famille est comprise. :wink:
Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

Message par Pillon Olivier »

Gisèle a écrit :Si tu règles ton voyage avec ta visa premier, l'assurance multirisques pour toi et ta famille est comprise. :wink: