assurance voyage

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

assurance voyage

Message par Pillon Olivier »

j'ai une assurance pour les vols en cas d'annulation,Connaissez vous une bonne assurance qui couvre le reste du voyage (hôtels +problèmes santé)
Merci de votre réponse

Olivier
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Si tu as une carte dite "premium": visa premier, carte gold, une assurance est déjà incluse.

Sinon tu peux regarder l'assurance de mondial assistance, avi international etc

Mais attention, bien penser qu'une assurance fonctionne uniquement dans certains cas précis.

Je travaille dans le monde du tourisme et les gens ont une nette tendance à l'oublier. :!: :wink:
Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

Message par Pillon Olivier »

poudlard a écrit :Si tu as une carte dite "premium": visa premier, carte gold, une assurance est déjà incluse.

Sinon tu peux regarder l'assurance de mondial assistance, avi international etc

Mais attention, bien penser qu'une assurance fonctionne uniquement dans certains cas précis.

Je travaille dans le monde du tourisme et les gens ont une nette tendance à l'oublier. :!: :wink:
je vais me renseigner avec ma banque....merci pour la réponse rapide je suis moi aussi dans le tourisme à Cannes...à bientôt
Olivier
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Si tu règles ton voyage avec ta visa premier, l'assurance multirisques pour toi et ta famille est comprise. :wink:
Pillon Olivier
Messages : 6
Inscription : 17 sept. 2010, 16:01

Message par Pillon Olivier »

Gisèle a écrit :Si tu règles ton voyage avec ta visa premier, l'assurance multirisques pour toi et ta famille est comprise. :wink:
Merci pour ta réponse ,le problème est que j'ai déjà payé avec ma mastercard je ne crois pas avoir d'assurance avec cette carte...

Olivier
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

coucou

Je suis dans le même cas j'ai réglé avec une mastercard et je ne crois pas non l plus qu'il y ait une assurance pour les Etats-Unis.
Gisèle
Messages : 6465
Inscription : 30 déc. 2004, 14:41

Message par Gisèle »

Pillon Olivier a écrit :
Gisèle a écrit :Si tu règles ton voyage avec ta visa premier, l'assurance multirisques pour toi et ta famille est comprise. :wink:
Merci pour ta réponse ,le problème est que j'ai déjà payé avec ma mastercard je ne crois pas avoir d'assurance avec cette carte...

Olivier
Je ne pense pas non plus !! Renseigne toi aussi auprès de ton assurance privée, peut être qu'il y a moyen avec ta multirisques !!
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Comme je l'ai dis plus haut, est ce que ta mastercard est une gold?

Si oui, l'assurance est incluse :)
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

Ma mastercard n'est pas "gold" donc apparemment je ne suis pas couverte.

Je vais donc me renseigner pour une assurance supplémentaire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message