Luthanfsa, Air France, alitalia ou British Airways ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Moi, en revanche lol, je repars en A 380 mercredi prochain :lol: :lol:
bja18
Messages : 336
Inscription : 01 juin 2010, 12:55

Message par bja18 »

poudlard a écrit :Moi, en revanche lol, je repars en A 380 mercredi prochain :lol: :lol:
Quelle chance Poudlard :D nous on a droit au boeing.... :? Tant pis de toute façon du moment que j'arrive en entier à New York :!: :!:

Bon sinon pour répondre au topic La lufthansa est pas mal mais tu as bien proposé Air France dans ton sujet non? :? :roll: parce que en tout cas c'est celle-là que je préfère moi....
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Le truc que j'ai pas compris c'est qu'il propose Air France mais il n'a pas le droit de rentrer sur le territoire français donc je vois pas comment il peut prendre Air France :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 3207
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Message par Maverick »

Tu peux faire une croix sur Air France, après entre Lufthansa et British à voir selon le tarif et le temps de correspondance en Allemagne et au Royaume-Uni. Alitalia, je connais pas donc je ne dirais rien.
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai zappé, je pensais qu'Air France pouvait faire une escale hors france, je sais je sais... je suis ...

Bon, j'ai pris un bien Lufthansa pour demain, j'ai pas trouvé de billet pour les jours qui suivent, mais ça m'a couté que 700 € !

Par contre je sais toujours pas ou je vais pieuter !

Edit : C'est quoi l'avion qui rallie Frankfurt et New York ?
Ils ont pas de 380 eux :( ?
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Tu pars demain alors?
Lufthansa est une bonne compagnie, du moins je ne l'ai testé que sur moyens courriers.

Sur ta réservation, ce n'est pas inscrit le type d'avion?

Pour l'hébergement, tu devrais faire une résa dans une auberge de jeunesse, ou un hostel rapidement car attention à NY c'est une période chargée actuellement!
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Salut,

Non j'ai un billet electronique y'a pas marqué mon type d'avion.
Et sinon, bof auberge de jeunesse c'est pas trop mon truc, j'aime pas partager ma chambre, par contre si vous avez un bon truc pas cher pas trop loin minimum confortable avec internet, je vous en serez vraiment reconnaissant.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Euuh pour demain ça va être dur lol!

Tu as combien de budget?
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Bon, je viens de réserver 3 jours à cet hotel que j'ai trouvé à peu prêt abordable :
(Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

JFK Plaza Airport
151-20 BAISLEY BLVD, 11434,
New York Area - NY

J'ai juste pris 3 jours le temps de comprendre comment ça se passer et pouvoir me reposer, par contre, je vais devoir trouver un logement du 26 jusqu'au 16, pas cher, et voila quoi.. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

tu as vu que tu es sur le secteur de JFK? :shock: donc plutot loin de Manhattan (pour y aller tous les jours!)
:roll:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Ben je sais, mais j'aurai tout le temps pour parcourir manhattan, je ne suis pas là pour les vacances hein :P

Mon logement sur le campus sera libéré le 16octobre donc d'ici là je suis perdu... need help guys
NYCity
Messages : 1656
Inscription : 23 mars 2007, 16:40

Message par NYCity »

J'ai pris Lufthansa 2 fois pour aller à New York et c'était en A340 de Frankfurt !
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

J'ai pris Lufthansa, dans un boeing..

Première fois que je prends l'avion mais je peux dire que cette compagnie c'est de la bouse...

Leur nourriture c'est à vomir, leur jus de pomme aussi, le champagne on dirait du citron... Je sais pas, c'est vraiment balot comme compagnie en plus l'état de l'avion était pas terrible, sans parler des divertissement qui étaient presques inexistants à part la Radio...

Bref je déconseille. Je sais pas quoi faire maintenant vu que j'ai pris aussi mon retour avec eux...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

Première fois que je prends l'avion mais je peux dire que cette compagnie c'est de la bouse...

Leur nourriture c'est à vomir, leur jus de pomme aussi, le champagne on dirait du citron...
bienvenue dans le monde des avions :lol:

je pense quand meme que tu es un (tout petit) peu difficile...et que tu rales pour pas grand chose :lol:
DudeZeN
Messages : 176
Inscription : 02 sept. 2010, 16:44

Message par DudeZeN »

Peu être, mais ça me soulait, je suis un peu grand, 1m85, et mes pieds ben j'arrivais pas à les caler donc je les sortais dans le couloir, et à chaque fois on me roule dessus avec le chariot pendant que je dormais et à chaque fois il me sort un sorry, il avait qu'à me réveiller au lieu de me marcher dessus.
En plus j'étais le premier à l'enregistrement, j'ai bien dit que j'étais nouveau et que je voulais une place avec un hublot et issue de secours pour avoir de la place pour mes pieds, il m'a sourit et m'a dit ok...

Pour l'avion Tunis - Frankfurt on m'a fourré au milieu entre deux personnes, pour Frankfurt - NY on m'a mit au milieu mais j'étais un couloir, et je pouvais rien voir à l'extérieur de l'avion car j'étais au beau milieu de l'avion en face de l'aile, donc je pouvais rien voir, rien du tout...

Et l'avion... Il était un état presque piteux, sans parler des hotesses qui sont vraiment moches, une qui fait des grimaces toute seule à tout bon de champ, et l'autre qui avait les cheveux qui ressemblaient à un truc pour laver les lavabos alors qu'elle pouvait au moins s'offrir un brushing avant d'embarquer...

Et j'ai surpris le stewart, qui était en train de sourire à un mec, et quand le mec il tourne la tête le steward efface en 2 sec son sourire et affiche un regard moqueur...

Au moins, personne ne l'obligeait à sourire comme ça bêtement, et autant éviter de se moquer des gens, surtout quand y'a des passagers qui regardent... Et oh mon dieu, son sourire, ce sourire.. inoubliable avec sa machoire qui avance de 5 mètres...

Je vous jure je transforme rien, moi même je suis un moqueur et je critique tout, mais quand c'est du bon je le dis, mais quand ça l'est pas je le dis aussi... Mais croyez moi, c'est exactement comme ça Lufthansa.. Durant mon vol..
Répondre