Retour du districkt hotel sur la 40eme rue

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Retour du districkt hotel sur la 40eme rue

Message par Sev62 »

bonjour voici mon experience du districkt hotel :

-l'emplacement : magnifique à 5 minutes de times square (pratique pour y faire un tour tous les soirs avant de dormir !

- l'entree de l'hotel : tres belle avec 2 pc avec acces internet libres et gratuits, fontaine de cafe ou the le matin et boisson faiches l'apres midi toujours gratuit !

- le personnel ne parle absolument pas francais mais tres serviable et agreable

- la chambre (17eme etage) superbe, design, l'hotele etant neuf, tout est impeccable, douche a l'italienne, beaucoup de serviettes qu'ils changent tous les jours si vous le souhaiter (draps idem)

le new york times tous les matins accroché a la poignée de la porte,
la climatisation fonctionne parfaitement et n'est pas bruyante,
wifi gratuit dans toutes les chambres

bref aucun desagrement et que des avantages, je recommande chaudement cet hotel, rapport qualite prix ideal !!

si vous y allez vous m'en dirait des nouvelles !
bonne vacances :D
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

desolée pour les fautes :oops:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Coucou Sev,

Il y a un outil spécial pour le test des hôtels http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Comme ça tout le monde pourra le consulter :)
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

poudlard a écrit :Coucou Sev,

Il y a un outil spécial pour le test des hôtels http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Comme ça tout le monde pourra le consulter :)
merci ! je ne connais pas encore tous les recoins de ce forum lol
je remplis cela de suite ! :wink:
Mamma Mia
Messages : 931
Inscription : 10 mars 2006, 15:18

Message par Mamma Mia »

Merci :wink:
lerak
Messages : 12
Inscription : 23 nov. 2009, 18:09

Message par lerak »

Bonjour, merci pour l'info.
En ce moment, il y a une promo pour Distrikt, j'ai trouvé les chambres à 230 dollars TTC pour Thanksgiving
Kint_69
Messages : 7
Inscription : 28 sept. 2010, 16:35

Questions sur le Districkt

Message par Kint_69 »

Bonjour,

J'envisage de prendre cet hôtel pour mon futur séjour à NY (en amoureux) en avril prochain. Je n'ai vu pour le moment que des avis positifs ce qui me pousse à réserver au Distrikt :)

Si possible j'aurais une ou deux questions à vous poser..
Puis-je savoir quelle chambre vous avez réservée ? Je pensais prendre une chambre "SUPERIOR KINGS" et si vous avez pris la même je serais intéressé de savoir si cela vaux le coup :)

Ma deuxième question est sur le mode de réservation. Avez vous réservé votre chambre directement sur le site de l'hôtel ? Car les offres sont plus avantageuses en passant directement par eux.

Merci d'avance pour votre aide.
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

bonjour,

nous avons reservez par 'internet (Merci de ne pas mentionner des liens commerciaux)

Description des chambres : Std Gd lit
Petit-déjeuner non compris
Fumeurs/Non-fumeurs Non-fumeur
Type de chambre : 1 GRAND LIT DOUBLE

le lit est tres grand, hyper confortable. nous etions au 17 etage (vers le milieu du bulding) la chambre etait la 1704 (ah j'ai mal au ventre rien que d'en reparler !!)

pour la totalite du voyage : en couple, le vol + l'hotel du 18 juillet au 26 juillet : 3700 €
normalement il y avait un supplement demandé (taxe locale ) de 3.50 usd qui etait noté au moment de la reservation mais que personne ne nous a reclamé en partant.

et franchement lors de mon prochain voyage, je ne chercherai pas ailleurs.

j'espere vous avoir aider, j'ai des photos de la chambre donc si vous vous voulez je vous les envoye par mail.
:D
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

je precise : 3.5 usd par jour evidemment
Kint_69
Messages : 7
Inscription : 28 sept. 2010, 16:35

Message par Kint_69 »

Sev62 a écrit : j'espere vous avoir aider, j'ai des photos de la chambre donc si vous vous voulez je vous les envoye par mail.
:D
Je suis preneur :) Merci beaucoup !!
Ou vous pouvez aussi les poster ici :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message