Belle vue sur Liberty Island depuis Battery Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

hzd4
Messages : 211
Inscription : 07 mai 2009, 09:41

Message par hzd4 »

M ennuyant dans le megabus , je me permet d ajouter ma reponse .
Hier on a fait le BEAST , pour ceux qui connaissent pas c est un Hors bord qui nous fait un petit tour de 30 min montre en main . Ca change d une petite croisiere , c est tres excitant et sensations fortes garantis .
Lorsqu il arrive au niveau de la statue de la liberte, il coupe les moteurs et nous permet de prendre des photos tres tres proches .
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Il faut aller où pour prendre ce BEAST ?
Mon chéri est partant. Moi un peu moins vu que j'ai le mal de mer :roll: (ok j'ai fait qu'une fois sur un petit bateau et... )
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Sakura a écrit :Il faut aller où pour prendre ce BEAST ?
Mon chéri est partant. Moi un peu moins vu que j'ai le mal de mer :roll: (ok j'ai fait qu'une fois sur un petit bateau et... )
Départ 42ème rue West/12th Avenue

Bonne croisière :)
Lolo911
Messages : 1629
Inscription : 25 avr. 2009, 14:52

Message par Lolo911 »

Muchon a écrit :De battery park tu auras pas une super vue sur la statue, du NJ tu la verras surement de dos. Le mieux est quand même d'aller au pieds, avec le city pass tu as l'entree comprise en plus donc pourquoi pas, tu peux prendre le ferry le matin en semaine j'y ai pas du tout fais la queue. Après tu rentre en ferry ca te premdras que 2h maxi. Même si je te conseille fortement de faire Ellis island endroit charge d'histoire et tres interessant. Dans ce cas prevois la matinee!
Muchon a fait Ellis Island et pas moi!! Tu prends le Ferry de 9h, tu ne feras pas la queue, c'est assez calme et tu seras le 1er bateau de la journée à aller sur le socle alors c'est assez calme, tu as en plus le temps de faire des photos et faire le tour, tu reprends alors le ferry suivant qui apporte la 2e tournée de touristes! C'est rapide mais tranquil et sans courir!!!
Sakura
Messages : 116
Inscription : 18 août 2010, 09:54

Message par Sakura »

Merci Patricia !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message