Shopping New York : boutiques pour jeunes vers SoHo ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
cazzer93
Messages : 9
Inscription : 20 août 2010, 18:13

Shopping New York : boutiques pour jeunes vers SoHo ?

Message par cazzer93 »

Bonjour,
Pour peaufiner notre planning, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de boutiques (pour les jeunes et à des prix abordables! genre Abercrombie) au niveau de Soho, Tribecca, Greenwich village...?
Merci beaucoup! :D
lericain54130
Messages : 2057
Inscription : 03 mars 2007, 04:54

Message par lericain54130 »

ABERCROMBIE genre abordable :shock: :shock: je ne pense pas,c'est pas donne
Caro&Math
Messages : 299
Inscription : 26 déc. 2009, 23:44

Message par Caro&Math »

Hollister, meme vetements que Abercrombie ( meme maison-mère) mais moins cher!!
cazzer93
Messages : 9
Inscription : 20 août 2010, 18:13

Message par cazzer93 »

Oui, c'est pas donné mais je disais "genre abercrombie" dans le sens, ou je n'acheterai pas de vetements à des prix plus elévés que ceux pratiqués chez abercrombie! Moins cher siiiiii !! héhé!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Cours, vole vers le guide shopping maison :wink: On y indique notamment les boutiques "street wear", les jeans, etc...

Bref, tout est ici :

https://www.cnewyork.net/shopping/index.php?cat_id=14

Je rappelle au passage que si vous connaissez des adresses sympas qui ne sont pas mentionnées, vous pouvez les ajouter en cliquant sur "proposer une adresse" :wink:
MurielP
Messages : 303
Inscription : 23 avr. 2008, 08:01

Message par MurielP »

Bonjour à tous,
je me lance pour mon premier post :) . Je suis revenue de NY la semaine dernière et j'y ai découvert le magasin Aéropostale dont quelqu'un avait parlé sur le forum. Les prix sont très abordables, le style se rapproche de Abercrombie et, je ne sais pas si c'est une offre permanente mais la semaine dernière, à l'achat d'un jean le deuxième était offert :D Les jeans n'y sont déjà pas très chers (+- 40$) alors 2 pour le prix de un ...
yop32
Messages : 16
Inscription : 26 août 2010, 20:14

Message par yop32 »

SOHO regorge de boutiques et il y en a pour tous les goûts ! Surtout le long de Broadway. L'Abercrombie de Seaport est beaucoup moins fréquenté que celui de la 5 av donc pas de file d'attente pour rentrer. Century 21 est, pour ma part, à eviter si on a un minimum de goût.
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Havana a écrit :Bonjour à tous,
je me lance pour mon premier post :) . Je suis revenue de NY la semaine dernière et j'y ai découvert le magasin Aéropostale dont quelqu'un avait parlé sur le forum. Les prix sont très abordables, le style se rapproche de Abercrombie et, je ne sais pas si c'est une offre permanente mais la semaine dernière, à l'achat d'un jean le deuxième était offert :D Les jeans n'y sont déjà pas très chers (+- 40$) alors 2 pour le prix de un ...

Je confirme, Aeropostale est à faire si tu veux du "tendance" et pas cher ! Les vêtements sont les mêmes que chez Abercrombie et Hollister mais c'est vraiment beaucoup moins cher.
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Peut être était ce moi qui avait parlé d'AEROPOSTALE tellement j'ai adoré cette marque!!

Old Navy également( boutique dans le quartier de l'Empire).
Webmaster a écrit :
Je rappelle au passage que si vous connaissez des adresses sympas qui ne sont pas mentionnées, vous pouvez les ajouter en cliquant sur "proposer une adresse" :wink:
Je ne savais pas que c'était possible!!! je viens d'en ajouter!(enfin de faire la demande d'ajout :) )
Sev62
Messages : 47
Inscription : 02 juil. 2010, 12:20

Message par Sev62 »

idem AEROPOSTALE ! on a devalisé le magasin (en face de l'empire state bulding) des superbes fringues, d'excellente qualité (je les lave en boucle !) ex : deux t shirts pour 15 dollars,
en rentrant en france, mes filles ont eu du succes avec leurs vestes, sweats, etc..
un immense magasin aeropostale est en construction sur times squares et s'ouvre à la fin de l'année.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message