Où trouver des produits (gel douche, shampoings) miniatures

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Où trouver des produits (gel douche, shampoings) miniatures

Message par FooFighteuze »

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de certaines informations sur le site de Continental Airlines, j'ai cru comprendre que meme en soute je ne pouvais pas emener de flacons de taille normale de gel douche, shampoing etc. Savez vous où je pourrais donc trouver de petits gels douches, shamppoing etc ? car dans mon supermarché il n'y a que des formats standards ..
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

J'ai toujours emmené des shampoings/gels douches en soute :shock:

Pour les miniatures, il y en a à carrefour (rayon habituel des shampoings etc) mais sinon le mieux est d'acheter sur place :)
Nicky13
Messages : 2751
Inscription : 29 août 2009, 13:38

Message par Nicky13 »

Moi j'ai volé avec Continental et j'avais pris mes produits "de tailles normales" :wink:

Mais comme le dit Karyne, c'est tout aussi bien de les acheter sur place! En plus au Duane Reade, ils vendent les minis formats (shampoing, bain douche, dentifrices,..) qui te serviront juste durant ton séjour! Je trouve que c'est un bon plan! :wink:
FooFighteuze
Messages : 71
Inscription : 29 juin 2010, 11:33

Message par FooFighteuze »

j'ai du mal lire alors, bizare ...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Ca m'étonne aussi que ce soit interdit en soute mais d'un point de vue pratique, si tu peux t'éviter de les emmener c'est aussi bien ... Et à Duane Reade tu as tout ce qu'il faut :)
Lolosupersympa
Messages : 1015
Inscription : 02 oct. 2008, 11:52

Message par Lolosupersympa »

Tu as du confondre avec arme et explosif :!: :!: :!: :!: :arrow:
anonyme
Messages : 3701
Inscription : 19 oct. 2009, 20:45

Message par anonyme »

Foo je t'ai déjà répondu sur ton autre post :roll:

Tu peux prendre ton shampoing et ton gel douche en soute sans souci MAIS je te conseille de tout acheter directement là bas...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

j'ai cru comprendre que meme en soute je ne pouvais pas emener de flacons de taille normale de gel douche, shampoing etc.
tu as mal lu :!: : tu peux prendre tout ca dans tes bagages en soute mais PAS en bagage a mains (moins de 100ml est autorise) :wink:
Répondre