Choisir la compagnie US Airways ou Air Canada ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

sowere
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 08:59

Choisir la compagnie US Airways ou Air Canada ?

Message par sowere »

des avis
us airways font des prix intéressants de paris a washington mais bon j'entend pas que du bien
Luna
Messages : 544
Inscription : 16 sept. 2008, 09:11

Message par Luna »

US Airways je ne connais pas. Cependant, je ne peux dire que du bien d'Air Canada !!! Compagnie très agréable, très bon service à bord, énorme choix de films et séries en français, bons repas, etc :D
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Ce qui peut etre embetant avec Air Canada c'est que tu risques de perdre du temps lors d'une escale au Canada. Avec US Airways au moins tu fais directement Paris-Washington.

J'ai voyage deux fois avec Air Canada et en effet ca reste correcte.

De toute facon, peu importe les compagnies avec lesquelles tu voyageras, t'en entendras toujours du bien et du mal.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mickanattan a écrit :Ce qui peut etre embetant avec Air Canada c'est que tu risques de perdre du temps lors d'une escale au Canada. Avec US Airways au moins tu fais directement Paris-Washington.
Franchement ça se vaut... A Washington, il va falloir passer l'immigration américaine puis reprendre un vol pour New York en espérant que la connexion soit rapide. Sachant qu'il y a un truc pénible quand on part de Washington : la sécurité est ULTRA renforcée.

En arrivant au Canada, tu fais ton transit et l'affaire est faîte. A condition que la connexion soit rapide derrière...

Après les deux compagnies se valent. Un truc à savoir tout de même : US Airways va fusionner avec Continental Airlines. Alors si tu pars dans un an, tu voleras peut-être sur Continental :!: Voilà qui va résoudre ton dilemme ! :!:
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

Webmaster a écrit :
mickanattan a écrit :Ce qui peut etre embetant avec Air Canada c'est que tu risques de perdre du temps lors d'une escale au Canada. Avec US Airways au moins tu fais directement Paris-Washington.
Franchement ça se vaut... A Washington, il va falloir passer l'immigration américaine puis reprendre un vol pour New York en espérant que la connexion soit rapide. Sachant qu'il y a un truc pénible quand on part de Washington : la sécurité est ULTRA renforcée.
je pensais qu'il voulait aller directement a Washington et non pas New York! :wink:
sowere
Messages : 17
Inscription : 12 mars 2009, 08:59

Message par sowere »

helllo
bon en fait je suis une fille :lol:
sinon je pars à Washington et après je pars à san Diego finir mes études...
J'ai pris us airways mais vraiment je lis que des choses négatives dessus
mickanattan
Messages : 448
Inscription : 21 juil. 2009, 20:32

Message par mickanattan »

sowere a écrit :helllo
bon en fait je suis une fille :lol:
sinon je pars à Washington et après je pars à san Diego finir mes études...
J'ai pris us airways mais vraiment je lis que des choses négatives dessus
^^

tu veras de toi-meme!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message